Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2019

Me voilà rentrée

Coucou

ça a été un peu plus long que d'habitude ,car beaucoup de patients et que 2 médecins pour valider nos chimios ou immuno... 

Pour te répondre Monique, j'en ai encore pour un bon moment, tant que le cancer n'est pas complètement disparu, j'aurai ma "potion"

Et pour répondre à Jacline, j'étais avec un monsieur charmant, quand on discute le temps passe plus vite !!!

Bon je vais aller me reposer un peu

BNJ

 

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Je bois avec toi un thé, pour toi c'est grenadine, alors bonne dégustation…<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Merci les filles, aujourd'hui ma maison a besoin de moi, et pour moi c'est une journée comme les autres!!!<br /> <br /> Non ça va pas trop d'effet secondaire, ça m'arrive que très rarement maintenant( enfin ne parlons pas trop vite)<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Encore une journée Potion magique de faite<br /> <br /> Un peu de repos aujourd'hui<br /> <br /> te voilà tranquille pour quelques jours en espérant que tu n'as pas trop d'effets secondaires<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Heureuse pour toi ma tite Pat chérie, que le temps passe plus vite en compagnie de ce monsieur que tu dis charmant, et qui, comme toi, a besoin d'un remontant, HIC HIC !! LOL ! <br /> <br /> Pendant ce temps ta moitié est de corvée de courses, heureusement qu'il est là.<br /> <br /> Bonne nuit à nouveau ma tite Pat,<br /> <br /> très bon vendredi de LA JOURNEE DE LA FEMME;<br /> <br /> MAXI BISOUS chaleureux, parce que le froid revient un peu.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci pour les renseignements , c ' est vrai quand on rencontre des gens c' est toujours mieux<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
courage et la force est en toi ...👍👏💋
Répondre
V
Je suis heureuse que ça se soit bien passé et que tu étais en bonne compagnie<br /> <br /> Repose toi bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS De fin de journée ♥
Répondre
Publicité