Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2019

Le W.E est là !!

Bonjour mes amis(es)

Voilà le week end, tant attendu de ceux qui travaillent ( enfin pas tous, n'est ce pas Charles) mais aussi de bien d'autres car c'est toujours un moment différent.... 

Que votre journée soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez après une bonne nuit pour que toute la fatigue, le stress, les soucis, les douleurs soient disparus.

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

 

Prenez bien soin de vous.. Que la santé soit dans tous les foyers

Bisous affectueux

Pat

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête françoise"

Bonne fête à toutes celles qui portent ce prénom et plus particulièrement à la soeur de notre amie Marie Jo !!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, le week end mais je pense que Christophe va être là, à moins que je ne me trompe, un peu de mouvement même si je sais qu'il est très calme. J'espère que ta journée de jeudi n'a pas eu d'effets secondaires et que tu as pu faire tout ce que tu voulais. <br /> <br /> Gros Gros bisous à toi. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Charles, <br /> <br /> J'ai l'impression que tu commences plus tard aujourd'hui alors bon courage à toi et ne te fais pas de souci pour hier, nous avions très bien compris et comme tu le dis si bien, une part de féminité dans l'homme et inversement. <br /> <br /> Et ici les bisous c'est autant masculin que féminin. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat et autres amies <br /> <br /> Bonne fête aux Françoise avec une pensée pour la sœur de Marie Jo<br /> <br /> Un bon spectacle pour Mai nou qu'elle va bien apprécier je n'en doute pas<br /> <br /> Des puces pour Monique j'irai bien avec elle j'adore çà<br /> <br /> d'ailleurs nous en organisons dans notre village le 6 avril prochain mais ce sera trop loin pour Monique<br /> <br /> Un bon samedi à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne fete à FRANCOISE<br /> <br /> demain puces de couturieres je vais bien trouve une bricole<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente journée.<br /> <br /> Pour Valérie et ma puce, dernière journée de répétition avant la grande première ce soir et ensuite elles pourront se reposer , elles en ont bien besoin mais elles adorent toutes les deux faire du théâtre, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Ce soir je suis donc de sortie avec mon grand et mon gendre qui viendront me chercher.<br /> <br /> Je souhaite à tout le monde une bonne journée et vous fait de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité