Bonsoir à toute la tribu de mon coeur,

Avant toute chose et parce que la journée n'est pas finie, pour ta soeur Marie-Jo, à qui je fais de gros bisous  :

Francoise_2-BPat19

ainsi que pour tous les prénoms composés, et dérivés, c'eut été mieux de le dire ce matin, pour passer une bonne journée, mais ce soir c'est bien aussi pour passer une bonne soirée et un bon début de nuit. Qui se prolongera toute aussi bonne ! 

Alors que vendredi matin nous avions une petite gelée, ce matin samedi, nous avions +8° et il a fait très doux toute la journée et même ce soir. Toute la nuit également puisque nous aurons 9° demain matin. Il n'y a eu que du léger, très léger crachin aujourd'hui. Humidité à 95%, je me croirais en Martinique ou en Guadeloupe ! pour y avoir goûtée ! 

Ma tite Pat d'amandes, tu as ton Tophe pour le weekend, et le reste de la famille demain, tu as déjà commencé tes préparatifs culinaires, ça va être bon encore, tout le monde va se régaler. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, mais la nuit est là pour tout supprimer de cette fatigue. 

D'après ce que j'ai lu, il y a du théâtre ce soir, pour le plus grand plaisir de Mai nou. Régale-toi mon amie, et sans rien voir, j'applaudis très fort, ça doit être captivant de voir les siens sur scène.

Quant à toi Danielle, tu as deux de tes enfants, qui ne craignent pas les poils de chat, de toute façon la troisième a un mémoire à terminer et reste chez elle. Ça va être du bon temps quand même pour vous. - Les loups à la TV, que j'enregistre, t'ont-ils laissée en éveille ?? Car tu dis que tu es fatiguée ce soir.

Nicolette, des soucis parmi les tiens, et pour toi par conséquent ! Que va faire ta fille en Laponie ?? - Le chat d'Olivia va bien mal, gros souci pour elle, mais il faut espérer du mieux, il est entre de bonnes mains. - Ta petite chérie est avec son papa, qui doit être au chômage je suppose. - J'espère que vous trouverez une bonne maison de retraite pour le grd-père. - Et Thomas sans travail lui aussi, j'espère qu'il en retrouvera bien rapidement. - Voilà que le médoc pour Fanny n'était pas assez puissant !! Sérénade de bonne heure, et en plus endormie tardivement à cause d'une boume pas loin de chez toi, plus les travaux ferroviaires, Quelle nuit !! 

LN, tu donnes du bon temps à ce petit voisin, c'est très charitable à toi. 

Effectivement Charles, dans chaque homme il y a une part de femme et inversement, c'est pour ça que j'ai des poils au menton qui poussent , rire 1 pti smiley !!! - Quant au dicton, il y a toujours eu une femme derrière les plus grands hommes, en commençant par les Rois !!! Après c'est derrière quelques Présidents de chez nous, peut être d'ailleurs aussi, va savoir ! - Vivre sans les femmes, niet ! Mais alors, si les hommes n'étaient pas de ce monde, qui nous donnerait les gamètes ?? Faut pas compter que je m'accouple avec un bonobo ! rire 1 pti smiley !!

Pluie chez toi Monique, fallait s'en douter ! Bonnes puces demain dimanche, tu nous diras ce que tu auras trouvé.

Une grosse et une petite lessives de faites, plus de menus travaux, et finir de regarder mon film "L'inspecteur Barnaby". On ne s'ennuie pas avec tous ces morts dans chaque épisode !! 

Je viens de vous abandonner 5 minutes, j'avais une crampe sur le côté d'une cuisse, jusqu'au genou, et je ne sentais plus ma jambe. ça me fait ça depuis hier, et ça provient certainement du nerf sciatique. - Je commence à recevoir des attestations fiscales 2018 pour déclarer aux impôts, ces derniers vont vite arrivés, et cette année je ferai la déclaration en passant par Internet. Ça me fait un peu peur d'ailleurs, saurais-je le faire ?? - 

Il est temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour adoucir les soucis, supprimer les fatigues accumulées, repos du corps et de l'esprit.

7 b d café ptit déjBPat19

pour passer un très 

7 b d brillants femBPat19

avec les vôtres en famille, ou seul(e), ou avec des amis(es). 

Profitez du beau temps si vous l'avez, promenade ou aller à la pêche, qui est ouverte depuis ce matin. 

 Truite arc-en-ciel

à la normande avec de la crème fraîche !!! HUMMM !!!

Dans tous les cas, prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez toutes et tous, présents, absents, de passage.

A demain mes trésors d'ami(e)s. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*