dimanche 10 mars

Bonne nuit mes ami(e)s

ami(e)s présent(e)s, absent(e)s, et de passage.

J'espère que vous avez passé un dimanche à faire ce que vous aviez prévu en totalité ou partiellement, mais agréablement j'espère.

Encore une bien JOLIE bannière !! MERCI chères LN, et tite Pat. Le Printemps n'arrête pas de se préciser, surtout sur tes bannières !!! Ça nous donne un avant goût, quand tout sera fleuri partout.

Boudiou !! Quel vent jusque vers les 16 heures !! Et puis froid de surcroît ! Pas de pluie ni crachin, les nuages filaient bien trop vite pour arriver à lâcher quelque chose ! 

Nous sommes plusieurs à avoir eu pas mal de vent, des bourrasques à 90 et 100km/h. -

Je crois que du côté de chez toi Marie-Jo, tu as du en avoir encore plus fort, ton département était en zone orange. Françoise était contente, c'était le but affectueusement.

Monique tu t'es régalée à regarder la mer déchainée, pas comme moi que ça énerve, si je reste trop longtemps à regarder. De plus il ne faut pas que je sois trop près, elle m'attire !! - Les puces étaient nulles, (manque d'exercices de sauts en hauteurs, lol !), tu ne t'es pas ruinée. 

Surtout aujourd'hui, malgré le vent, toute la famille était présente à tes côtés ma tite PAT, un pur bonheur pour tous, pour toi en premier. - Tu dois être fatiguée, mais la nuit en dormant bien, va y palier.

Et puis j'espère que Charles, ne s'est pas envolé à vélo !! Que tu es revenu plus vite qu'en partant, tout dépendait d'où venait le vent ! De face ou de dos, lol, - Je pense que ça a du t'ouvrir l'appétit, c'est comme le vent, un gain d'un côté, une perte de l'autre, lol ! pas moyen de perdre un brin de poids !! LOL ! - MAIS NON ! JE N'AI PAS DIT QUE TU ETAIS ENROBE !!!!! HI HI ! Et puis je préfère enrobé qu'à un tas de nonosss !! lol

Valie Bonne idée pour se vider la tête que d'aller à la pêche ! En attendant que le poisson morde à l'ameçon, tu peux faire une petite sieste sur l'herbe !! La patience peut rapporter gros ! 

MERCI ma Mai nou, de me rassurer au sujet de la déclaration des impôts. - Mais dis donc, tu as dormi sur le canapé un bon moment après être rentrée du théâtre ! - Ca t'a plu tant mieux, un très bon moment de passer et de souvenirs.

 LN tu es arrivée à tes fins avec ton fichier ! Bravo à toi. Mais c'est vrai que lorsque c'est ainsi ça prend la tête et les nerfs ! - Pas de pigiste le dimanche, tu vois je te remplace le soir 

rire fem petite, j'espère que vous n'êtes pas sortis par ce grand vent, toi et Alain ! car c'est risquer !!

Chrichri bouchons de Nice, il fait frais en bas de l'Hexagone, des fois nous avons eu ces derniers temps, presque la même température en Maine-et-Loire !

Nicolette, tu t'es exilée chez Josy, faire du 3D, ce qui est pire en puzzle, n'est pas une mince affaire, en dormant j'espère que ton mal de tête va disparaître. 

Perso, j'ai passé la journée avec un mal de dos, de la taille à la base du crâne. D'habitude en restant assise sur le canapé une heure environ, ça passe, mais pas aujourd'hui, le vent ou l'humidité ?? ça devrait passer au lit, aussi j'y vais de ce pas 

activ Marcher rouler les hanchessans oublier de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, sans entendre ni vent, ni pluie, mais en faisant de jolis rêves, vous réveillant en forme pour recommencer une nouvelle semaine, que ce soit chez vous ou à l'extérieur. De toute façon je vous souhaite Bon courage et un 

1 b L fille fleursBPat19

sans en faire trop à la fois, prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez toutes et tous et même chez les voisins, les amis, et surtout pour qui en a besoin.

A demain mes trésors, commencez bien la journée, avec un peu d'humour !

Humour cochon & prise electriq BPat19

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


bonsoir

J'ai effacé mon message de ce matin, je disais des choses idiotes.

Je vous souhaite une très bonne nuit, il fait frais ce soir après cette journée si venteuse.

Journée calme chez Josy, nous avons fait toutes les deux le puzzle en 3D, mais c'est dur de garder les pièces en place. Il est presque terminé mais j'avais trop mal à la tête.

Bisous et calins du soir

Nicolette

 

soiréeJ11

Posté par cigogne78 à 21:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Je vois que vous n'avez pas oublié Françoise même si elle se fait toujours discrète. Mais elle est très touchée et m'a chargée de vous adresser un grand 

5657-Merci dans un coeur de mains_maxi

Nous avons dû sortir ce matin, il fait un vent terrible, ça tourbillonne dans tous les sens.  Nous sommes en vigilance orange et ça doit s'amplifier dans l'après-midi. Nous sommes calfeutrées portes fermées et attendons une accalmie.

Bon après-midi à tous en famille, entre amis ou avec vous fidèles compagnons à quatre pattes .

Gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 14:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce pour plusieurs bien employée entre les réceptions donc la cuisine à préparer, la famille présente, les sorties qu'elles soient de nature culturelles ou physique mais peut-être aussi un peu de repos pour récuperer de la nuit trop courte après la bonne soirée d'hier. 

Alors quoi que vous fassiez en ce dimanche toutes et tous, je vous souhaite une 

2018_03_25_1

remplie que d'agréables moments heureux, joyeux et surtout n'oubliez pas de prendre le temps pour apprécier chaque moment. 

Mes meilleures pensées vous accompagnent ainsi que la santé pour les uns et les autres, c'est un bien très précieux. 

Le soleil sera-t-il présent, c'est une question mais nous nous en accomoderons.

Je suis très en retard ce matin, je me suis mise sur un fichier que je voulais transformer et malheureusement je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, grrrr.............. la machine m'a résistée et je n'aime pas !

Merci Pat d'avoir installée la nouvelle bannière, elle est très douce et printanière. 

3fed38f9

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois, et comme vous le savez tous les 10 jours la bannière change, merci à Hélène pour cette magnifique réalisation un pur bonheur et régal pour les yeux !!!

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme, ma maisonnée est encore endormi !! J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit afin d'être en forme ce jour !!

J'ai vu que Mai nou était encore debout à 3 h du mat, j'espère que tu vas pouvoir faire un peu la grace matinée, tu as du avoir la tête rempli de bonheur avec le spectacle...

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es) ou avec vos animaux de compagnie, passez de bon moment !!!

Z3gZ5gAa1xgl24YmlviFkyKCkxI@448x498

 

 

que la santé soit avec vous et  qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin..

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 06:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]