Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil est là pour venir vous saluer ... Hier au soir, je me suis embringuée dans des recherches et les heures ont tournées ... Après j'ai eu la flemme de venir vous dire bonsoir ... J'espère malgré tout que vous avez tous passé une très bonne nuit et que vous êtes en forme ce matin ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière toute en douceur, fleurant bon le printemps, comme j'aime et que tu sais si bien faire ...

En espérant que ce début de semaine sera moins venteux, pluvieux chez certains, pas trop fatigant pour tous, je vous souhaite un très

Bon Lundi. Ce n'est que moi t'envoie un ballon en forme de coeur pour qu'il déverse une pluie de tendresse dans le jardin de...

Quelques soient vos occupations que ce jour vous soit agréable et remplie de petits bonheurs ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde longtemps ... Bon courage au travailleurs ... bonne semaine ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> c'est bien vrai que lorsque l'on se trouve devant le petit écran à travailler sur quelque chose d'un peu long ou de compliqué, les aiguilles tournent très vite, <br /> <br /> J'espère qu'après tu as pu passer une bonne nuit, et aujourd'hui un bon lundi, <br /> <br /> et déjà je te souhaite à nouveau une bonne nuit et doux rêves.<br /> <br /> Très bon mardi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas grave et bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Titou en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité