Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2019

Un mardi mouillé

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous trouvera en forme pour passer une bonne journée. J'espère que celle ci ne sera pas trop chargée mais il y a toujours à faire, les incontournables obligations mais le principal est d'être bien  pour les faire.

Mes pensées vous accompagnent pour que votre journée se passe au mieux, surtout prenez bien soin de vous. Que la santé soit meilleure pour nos souffrants

Merci ma Nicolette pour le fichier, un petit moment de détente de bon matin fait du bien !!!

4cVtKNd3Xex2z9vkFVYA-qeZv7g@501x444

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
Hello je ne sais même pas ce que veux dire VEGAN (végétaux ???) non je suis toujours la même, aussi gourmande et en plus en ce moment pas de resto. je vais voir ça vendredi si mon fils veut bien mais comme il a une crève pas possible ça m'étonnerait.<br /> <br /> Le gendre étant en Laponie avec ma fille je ne sais ce qu'ils peuvent manger, mais à glagla là bas.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit la compagnie des mangeurs de grenouilles....<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bonjour et bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle horreur manger des grenouilles !!!!! pas plus que des escargots.<br /> <br /> <br /> <br /> J'irai dans un restaurant VEGAN (je ne sais même pas ce qu'on y mange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cachez vous les bêtes qui sautent, fuyez !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Hihihi tu as raison de faire ce que tu as envie !! moi j'ai fait tourner une machine, une autre viendra quand celle ci sera fini … Pas très courageuse la mère Pat aujourd'hui…. cet après midi, j'irais avec Christian, me racheter des fleurs car j'ai des bacs vides et j'aime bien que ma terrasse soit fleuri<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Pas d'incontournable pour moi aujourd'hui.... Pas envie.... que ce que j'ai envie aujourd'hui :D<br /> <br /> Ici ciel gris,pluie à venir<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles, tu t'es levé en retard, maintenant il te faut faire fissa …<br /> <br /> Bon courage pour ta journée de boulot<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Bonjour Monique, j'ai lu que tu avais fini de broder ta petite pensée, quelle rapidité !!<br /> <br /> Bonjour Mai nou, tu m'as fait sourire avec ta pluie de grenouille( hum j'en mangerait bien) c'est chouette si tu as pu trouver la laine, tu vas pouvoir encore faire de jolies petites choses…<br /> <br /> Passez chacune une très belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat, coucou Monique,<br /> <br /> Aujourd'hui le temps devrait nous laisser tranquille, ce qui n'a pas été le cas hier, le ciel était bien gris mais à un moment il s'est dégagé et j'en ai profité pour sortir, de toutes façons je voulais acheter différents coloris de laine pour continuer à " puncher ", mais au bout d'un moment il s'est mis à "tomber des grenouilles " le temps que j'arrive au magasin, un grand soleil et pour le retour, pareil, il y avait du vent et il faisait froid, mais victoire, j'avais ma laine et ça c'était très important LOL......<br /> <br /> Un coucou général et de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
pas encore de la pluie mais du grand vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité