Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2019

Bon mardi


grenouille

Bonjour, regardez comme elle est mignonne, personne ne la met à la casserole.

J'ai été interrompue par un appel de ma cousine, un peu long mais nous avons bien ri, excellent remède que nos conversations. Dommage mais je vais au club et maintenant je suis pressée. Du vent encore mais un petit soleil sur Epernon.

2è coup de fil, je vais installer un standard.

Gros bisous à tout le monde, je repasserai peut être ce soir.

2è nuit correcte, Fanny se calme sans médicament.

Nicolette

mardiJ11

Publicité
Commentaires
J
Bon Mercredi ma Cigogne, que ta journée ne soit pas comme hier, le standard téléphonique mais cela fait du bien de parler un peu. <br /> <br /> Waouh, Fanny est sage comme une image !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici pluie et vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité