Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2019

Mes achats de fleurs

Coucou

Nous sommes allés au "jardiland" de Maurepas,qui ne porte plus ce nom d'ailleurs mais je ne l'ai pas retenu...

Je vous montre mes achats

2 Orchidées

P1040956

des plantes vivaces qui va falloir que j'installe dans mon parterre, pas aujourd'hui car il y a trop de vent et il est froid

 

P1040958

Et les pensées, que je mettrais dans les pots pour embellir la terrasse de devant

P1040959

 

 

Voilà c'est tout !!!

Je vous souhaite une belle fin d'après midi

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Oui comme tu dis ça sent bon le printemps ma Valie !!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Rhooo ça sent le printemps par ici ! tout est top !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Tes achats sont supers jolis, je comprends que tu adores ta terrasse et tes parterres fleuris. C'est vrai que l'hiver est triste et dès Février, Mars, on se sent mieux car la nature s'éveille doucement. Mais attention à ne pas en faire de trop quand même afin de ne pas avoir trop de désagréments. <br /> <br /> Mes géraniums sont bien repartis, quelques jacinthes, la clématite repart, les hellébores sont en fleurs, et le reste se porte bien. Hier ce fut un bon arrosage car ma terrasse était toute humide, jusqu'à mes vitres. Pas besoin d'arroser. <br /> <br /> Bon Mercredi et de très gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour mamisette<br /> <br /> J'adore quand ma terrasse et mes parterres sont fleuris, je vais planter tout cela tout à l'heure… l'hiver je déprime un peu, mais voilà le printemps et ça me donne envie de jardiner malgré les difficultés que j'ai à le faire….<br /> <br /> Toi aussi tu vas pouvoir admirer tes potées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour, çà sent bon le printemps et l'envie de jardiner<br /> <br /> çà va être superbe et tu pourras admirer de jolies couleurs<br /> <br /> j'ai mis des petites potées devant aussi sur la terrasse.<br /> <br /> Bon mercredi bisous
Répondre
D
Bonne plantation ma petite Pat<br /> <br /> tu vas bien profiter de tes pensées dehors et de tes orchidées à l'intérieur je suppose<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
tres beaux achat s mais pour demain pluie et vent<br /> <br /> je te les envoie je les ai depuis ce matin<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
c'est le courrier du cœur ?????? parasité le blog.<br /> <br /> Les orchidées tu vas les planter dehors ??? pour le reste comme dit Mai nou, , y'a plus qu'à...<br /> <br /> Bon courage en attendant la fin de ce vent vraiment désagréable.<br /> <br /> Bisous la belle jardinière.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Je vois que tu as passé un agréable moment dans une jardinerie et que tu es revenue avec de trés belles fleurs, maintenant il n'y a plus qu'à......<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité