Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que le soleil a été présent chez certains, tant mieux !!! Ici nous n'en n'avons pas vu un rayon ... Ciel gris, crachin et vent froid ... Un jour soleil, un jour pluie et la nature explose !!! Vive le printemps qui arrive ...

Ma Pat, tu as fait de belles emplettes pour ta terrasse et tes orchidées sont magnifiques ... Les miennes ne vont pas tarder à fleurir, elles sont bien avancées ...

En espérant que toute la tribu a passé une journée le plus agréablement possible, sans trop de pluie, vent, douleur, travail ou fatigue, je vous souhaite une très 

Bonne nuit les ami(e)s. Gros bisous à tous

Qu'elle vous soit reposante et pleine de doux rêves pour bien continuer la semaine ... Dormez bien ...

Je vais vous faire faux bond quelques temps, le frangin arrivant demain ... Prenez bien soin de vous dans vos activités et que la santé vous accompagne ou vous rejoigne pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Ma Titou profites bien de ton frangin, pour vous distraire tous les trois, pour discuter en famille..... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée Titou et surtout profitez bien d'être en famille et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
bon séjour avec ton frangin<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité