mardi 12 mars

Bonne nuit humide !

Bonsoir mes charmantes amies et mon charmant ami Charles,

Le temps était un peu fou aujourd'hui, doux à 8 heures, froid à 9 heures, un grand vent s'est levé à midi, il a ramené plein de nuages bien gris, la pluie a tardé à tomber, mais quand elle s'y est mise, elle n'a pas fait semblant ! Et ce, pendant plus d'une heure d'affilée. Elle avait radouci l'athmosphère, mais il s'est mis à nouveau à faire très froid. 

merci autruche BPat à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ ♥. Même Charles qui avait mis son petit mot avant d'aller bosser, ♥ ♥

Je crois avoir compris que dans l'ensemble, vous avez passé un bon mardi, même si pour certaines il y a eu de la pluie et du vent. Et puis les fameuses grenouilles sont venues sur le tapis, même à l'écran ! hi hi ! Ça fait aussi une éternité que je n'en ai plus mangées, pourtant j'adore ça, ainsi que les escargots. Zépoux trouvait que c'etait trop long à sucer les cuisses de grenouilles, mais enlever les écailles des petites crevettes grises ne le gênait pas !! 

Tite Pat, si tu as pris du plaisir lundi à te faire tripoter, tu m'en vois ravie, parce que moi aujourdh'ui j'ai encore dérouillé avec l'ostéopathe, la chameau elle n'y va pas de main morte, c'est le cas d'employer cette expression avec elle !!! - Très jolies tes fleurs orchidées, et les pensées aussi, quant au reste, attendons que ça pousse et fleurisse à leur tour. - Dis donc tu as sacrément boulonné ce mardi, j'espère que tu as quand même pris un peu de repos.

Monique brode, (maman coud) et Mai nou avait besoin de laine, Valie compose des Gifs et des bannières, Danielle fait de la dentelle !!! Belle diversité dans vos activités.- Perso je voudrais bien arriver à faire un peu de couture, mais je ne sais pas quand.

Nénette, tu ne vas pas très bien, j'espère que le changement de traitement te réussira bien mieux, bonne santé mon amie.

LN, grand astiquage ce mardi, avec le mauvais temps qu'il a fait, ça t'a occupée à l'intérieur.

Ma tite soeur Nicolette, heureuse que Fanny t'ait laissée dormir, mais sans médicament, je pense que c'est celui pris la veille qui continuait son effet calmant, à voir pour les nuits suivantes !! - Pas de végan non plus pour moi, ou alors juste pour y goûter une fois ou deux. - Meilleure santé à ton fils ma Nini. D'ici vendredi, il ira peut être mieux et te sortira. - Contente que le chat Daly soit en meilleure santé, il l'a échappé belle ! - J'ai joué aussi à la standardiste chez moi ma Nicolette, je ne sais pas pourquoi j'avais accepté un rendez-vous chez la dermato pour le 4 Juillet à 10 h du matin, je ne serai jamais prête, donc j'ai changé pour un après midi, mais du coup ça me repousse au 23 Septembre, à 16 h. - L'ostéopathe m'avait demandé si je pouvais changer l'heure pour cet après midi, soit à 14 h soit à 16 h, j'ai pris 16 h, mais il avait fallu que je la rappelle. - Appler le taxi des aides à domicile pour changer le  rendez vous de la dermato, lui donner celui pour l'ophtalmo qui sera le 4 Avril. J'ai zapper la pharmacie, chose que je ferai demain.

Tous mes voilages sont déccrochés, maintenant que tous les plafonds et les tapisseries sont dépoussiérés, à laver demain matin mercredi, pour qu'ils soient remis jeudi avec Elodie. - Demain à 15 heures, un maçon viendra pour voir l'escalier qui  mène au garage, et dire ce qui peut être fait et le devis.

Je vous avais laissés un instant, Louis m'appelait, il ressentait des brûlures d'estomac et d'oesophage, je lui ai donné deux pastilles Rennie. 

MERCI TITOU, que je vois en dessous, et passe de très bons moments avec ton frangin.

Sur ce, chers toutes et tous, BONNE NUIT, que vous avez bien méritée, j'espère que vous vous lèverez du bon pied, pour passer une très agréable et bonne journée, un 

3 B me tasse roses rges

que vous passerez à votre guise, ou à faire des travaux indispensables dans la maison, le quotidien quoi ! Bon courage, et également pour nos travailleurs à l'extérieur.

A demain mes amours d'ami(e)s, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

Bonne santé à toutes et tous, sans exception.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE ET DE CÂLINS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que le soleil a été présent chez certains, tant mieux !!! Ici nous n'en n'avons pas vu un rayon ... Ciel gris, crachin et vent froid ... Un jour soleil, un jour pluie et la nature explose !!! Vive le printemps qui arrive ...

Ma Pat, tu as fait de belles emplettes pour ta terrasse et tes orchidées sont magnifiques ... Les miennes ne vont pas tarder à fleurir, elles sont bien avancées ...

En espérant que toute la tribu a passé une journée le plus agréablement possible, sans trop de pluie, vent, douleur, travail ou fatigue, je vous souhaite une très 

Bonne nuit les ami(e)s. Gros bisous à tous

Qu'elle vous soit reposante et pleine de doux rêves pour bien continuer la semaine ... Dormez bien ...

Je vais vous faire faux bond quelques temps, le frangin arrivant demain ... Prenez bien soin de vous dans vos activités et que la santé vous accompagne ou vous rejoigne pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Mes achats de fleurs

Coucou

Nous sommes allés au "jardiland" de Maurepas,qui ne porte plus ce nom d'ailleurs mais je ne l'ai pas retenu...

Je vous montre mes achats

2 Orchidées

P1040956

des plantes vivaces qui va falloir que j'installe dans mon parterre, pas aujourd'hui car il y a trop de vent et il est froid

 

P1040958

Et les pensées, que je mettrais dans les pots pour embellir la terrasse de devant

P1040959

 

 

Voilà c'est tout !!!

Je vous souhaite une belle fin d'après midi

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 16:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Bon mardi


grenouille

Bonjour, regardez comme elle est mignonne, personne ne la met à la casserole.

J'ai été interrompue par un appel de ma cousine, un peu long mais nous avons bien ri, excellent remède que nos conversations. Dommage mais je vais au club et maintenant je suis pressée. Du vent encore mais un petit soleil sur Epernon.

2è coup de fil, je vais installer un standard.

Gros bisous à tout le monde, je repasserai peut être ce soir.

2è nuit correcte, Fanny se calme sans médicament.

Nicolette

mardiJ11

Posté par cigogne78 à 11:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

2um0tu09

Bonjour mes ami(e)s, 

Alors comme çà va ce matin, oh le temps ne semble pas être au beau fixe, en tout cas chez nous il fait la grise mine, différent d'hier ou le soleil a été présent même s'il y avait un vent froid mais je pense que ce sera la pluie assurée mais nous dressera le planning en fonction et surtout cela nous permettra de ne pas regarder la pluie tomber par la fenêtre.

Si vous faites partie des chanceux, n'oubliez pas de partager même si ce n'est que le soleil de votre coeur et celui là n'a pas de prix. 

6fb2113f

 

quoi que vous fassiez, à la maison, au travail, en cours où là il faut de l'attention mais que pour tout le monde la sérérinté soit là, la santé aussi car elle aide bien dans tous les cas et qu'autour de vous tout ne soit que tendresse. 

Ma Pat, je vois que malgré l'EJP tu arrives malgré tout à faire du ménage. Si je te dis que je préfère le balai............ je ne dois pas être comme tout le monde.................. ! J'espère qu'aujourd'hui tu pourras vacquer normalement mais il y aura sans doute moins à faire, pour moi ce sera repassage et nettoyage cuisine, wc et salle d'eau, tout un poème. 

Nénette ne semble pas être passée ce matin, un gros coup de fatigue, elle a oublié de prendre le chat que j'avais mis afin de lui redonner un peu d'énergie. 

Nicolette, merci pour le fichier, cela fait du bien le matin de lire ces petites histoires. La nuit d'avant hier fut une merveille, Toi et Fanny avez bien récupéré ! Quelques plantations, ton balcon va être bien fleuri. Je vois que tu as eu des nouvelles de tes petits enfants, en plus le chat va bien, quel soulagement mais je pense qu'en Laponie ta fille n'aura pas très chaud mais c'est certainement une très belle région pour ceux qui aiment le froid. Bonne continuation dans ta généalogie. 

Jacline, une journée marathon avec différentes choses à faire mais tu as réussi même s'il en reste encore pour aujourd'hui et tu as pris un peu de temps pour toi, tu as raison, alors je te souhaite un mardi plus calme et surtout que la santé pour vous deux soit au rendez-vous mais aussi un moment rien que pour toi, en espérant que cette séance soit zen et décontractante. Bon tripotage.............. hihihi.................... ! 

Titou, merci pour ce bonjour en espérant effectivement trouver ce qui rendra notre esprit heureux. Ne soyons pas trop gourmand et il y aura sans doute des petites choses bien agréables. Même si la pluie est sur tout l'hexagone. 

Valie, bon aujourd'hui tu ne vas pas prendre le bouquin pour aller à la pêche, il fait mauvais, pluie sur la plupart de l'hexagone mais comme ta bal était remplie de magnifiques choses, ton esprit créatif va encore bouillonner et mille choses vont sortir du couvercle. Hier balade malgré le vent froid mais au combien revivifiant.

Monique, même temps que chez toi mais c'est normal, nous sommes pas très éloignées à vol d'oiseau. Par contre tu as déjà fini la pensée en broderie, tu es rapide. J'ai du retard en courriel, j'espère avoir le temps de le faire aujourd'hui. 

Mai nou, je vois que tu as eu la chance avec toi pour aller chercher de quoi continuer ton punch needle, je sens que tu avances malgré que tu aies choisi un grand modèle. Bon courage. Oh moi aussi j'aimerais bien manger des cuisses de grenouilles, humm, c'est super bon sauf pour les anglais.

Charles était en retard ce matin mais il nous a fait son coucou habituel alors nous sommes rassurés. Bon courage à toi. 

A toutes et Charles, bonne journée, Virginie, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue, Maryse, bon courage, Mam Miam, bien reposée depuis la pièce de théatre ? Mamisette, l'indisposition est terminée ? Marie-Claude, j'espère que tu vas pour le mieux. 

Pas vu Danielle hier, j'espère qu'elle va bien. 

Allez je termine mon message, je m'étais arrêtée en route, une urgence à faire. 

FEMME AU JARDIN PRINTANIER

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Un mardi mouillé

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous trouvera en forme pour passer une bonne journée. J'espère que celle ci ne sera pas trop chargée mais il y a toujours à faire, les incontournables obligations mais le principal est d'être bien  pour les faire.

Mes pensées vous accompagnent pour que votre journée se passe au mieux, surtout prenez bien soin de vous. Que la santé soit meilleure pour nos souffrants

Merci ma Nicolette pour le fichier, un petit moment de détente de bon matin fait du bien !!!

4cVtKNd3Xex2z9vkFVYA-qeZv7g@501x444

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]