Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2019

bon mercredi

mercr

Mon passage avec un peu de soleil pour vous souhaiter à toutes un très bon mercredi.

Jacline tu es vraiment débordée ma grande soeur, et l'ostéopathe t'as bien triturée, mais ressens tu un mieux après ses séances ???

Patou, pour les plantations si elles ne sont pas encore faites, attention au vent, ça continue !!!

DALI ne va pas mieux et Olivia est très anxieuse, je participe à son état.

Gouter chez Simone aujourd'hui.

Ma merveille de chatte me laisse dormir, sans médicament, pourvu que ça dure.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

tus4zklo

Publicité
Commentaires
M
bonne nuit la journee a été arrosee et ce soir il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
De tout coeur avec ta petite fille qui doit être bien inquiète<br /> <br /> heureusement elle peut compter sur ton soutien<br /> <br /> Contente pour toi que mme Chat te laisse te reposer<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Ouf me voilà rentrée de dehors, j'ai planté toutes mes pensées, y a plus qu'a faire le reste mais là je suis un peu fatigué et en plus j'ai faim !! oh purée quel vent, remarque je ne risque plus de m'envoler hihihi<br /> <br /> Pauvre Dali !!!<br /> <br /> Bonne journée et bon gouter chez Simone<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité