Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2019

Bonjour du jeudi

79ee23cd

Bonjour mes amis(es)

On ouvre une autre page du livre, en espérant que celle-ci apportera à la fin du chapitre des réponses à toutes vos attentes mais aussi de la sérénité. 

Un jeudi qui sera mi figue mi raisin en terme de temps car Monsieur Météo a annoncé des averses, du soleil et même de la grêle.. C'est ce qu'on a eu chez nous hier après midi, pas pu finir mes plantations de ce fait !!! pffff

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, que votre journée soit agréable, n'oubliez pas les pauses, Tout en sachant que le jeudi est jour de ravitaillement pour pas mal de personnes !! 

KOv2QeNRgMGeBgbraR5siIeHjTs

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour Jacline et Louis, en espérant avoir de meilleures nouvelles... Bon courage !!

Bisous tendres et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Je répète ce que j'ai dit ce matin, Bravo Charles pour ce magnifique poème. pour nous toutes, c'est super sympa et cela fait chaud au coeur. <br /> <br /> J'espère que cette journée fut très agréable avant de finir la semaine. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Gros bisous à toi aussi ma Nini, ici mistral froid<br /> <br /> Vu l'heure bon appétit d'avance<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour à toutes, c'est chez Pat qu'on se retrouve.<br /> <br /> Très beau poème Charles et Merci, nous sommes comblées et bien "pensantes" hihihi, j'avais traduit. Très gentil envers nous toutes, quel plaisir.<br /> <br /> Bonne journée de repos.<br /> <br /> Patou les plantations peut être pour demain, il y a du vent dans la voilure !!<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Il fait gris et froid.... Restons au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
M
je suis dans le vent et la pluie mais la journee sera bonne<br /> <br /> merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
hihihi 😃<br /> <br /> J'avais deviné
Répondre
Q
Bonjour Charles , tu es réveillé bien de bonne heure pour ton jour de congé.. comment vas tu ce matin !!!<br /> <br /> Waouh !! Merci pour ce joli poème envers nous toutes Charles, ça fait chaud au cœur !!!<br /> <br /> Je te souhaite un jeudi tout en douceur<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour Pat, Mai nou, je pense aussi bien fort à notre amie Jacline et Louis et espérons avoir des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une douce journée et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui nous allons être nombreuses à être sous la pluie, tes plantations risquent d'être remises à plus tard.<br /> <br /> J'ai également une pensée pour Jacline et Louis qui ont vécu une journée pénible et j'espère que nous aurons bientôt de meilleures nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité