Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un petit coucou rapide avant de partir pour Bx ... Le temps est gris et venteux, j'espère que votre nuit a été réparatrice surtout chez notre Jacline ... Bon courage à toi, j'espère que ce matin Louis est un peu mieux ...

A vous tous, je souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

quoi que vous fassiez ...

Portez vous bien et à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
J'espère que vus avez passé une bonne journée tous ensemble<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
pluie et vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
La journée est presque finie Titou alors j'espère que celle-ci aura été très agréable avec la famille même si le temps doit être comme partout un peu venteux et humide. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Phil et Bernard ma Titou<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité