jeudi5

Jour des courses aussi pour moi car promotions le jeudi, il n'y a pas de petites économies, mais des économies tout court !!! et le peu c'est toujours ça.

Ma grande soeur, je pense à toi, j'espère que tous les deux vous avez pu passer une bonne nuit, que l'état de Louis est stable, nous attendons le médecin avec toi, si tu peux nous mettre un petit message, en tout cas courage.

Un vent du diable, je vais au kiné (à pieds) et ma tête de "lion" va être bousculée et mes cornes de bélier vont ressortir !!! je vais braver la tempête car après c'est sortie d'Idylle et courses.

Ma merveille a une mauvaise note !!! mais comme je pensais trop, j'ai bougé et hop debout l'humain, j'ai faim....mais la bête et l'humain sont retournées au lit pour 2h...

Quelques soucis pour mes petits enfants, Olivia ne pense qu'à DALI et a des ennuis dans son travail et Thomas (son frère) nous pose problème, ce qu'il nous a dit parait invraisemblable et inquiétant. Vivement que les parents reviennent du "grand froid " samedi soir.

Patou le temps n'est pas au jardinage, le vent transporte des virus, des maux aux yeux, c'est pénible, Josy m'a dit qu'il ferait beau demain, mais je te connais !!!

Charles quel beau poème, peut être Pat pourra nous le mettre en clair ? bonne journée de repos.

Je repasserai dans la soirée après mon boulot....

Bisous

Nicolette

 

B