Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2019

Bon Vendredi et Bon Anniversaire Charles

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le week end diront certains enfin ce soir, encore un jour à travailler diront d'autres, alors que cette journée soit pour toutes et tous la plus agréable.

Elle le sera sans doute pour Charles qui fête son anniversaire, voici pour toi, une petite création comme je fais pour chacun et chacune lorsque leur date anniversaire arrive. 

Anniv_Charles_15032019

une journée remplie de joie, de bonheur avec tous les voeux que tu peux attendre, un voyage en perspective, une bougie de plus à souffler sur le gâteau. Alors profites en bien même si tu es au travail, peut-être qu'en plus de ta famille, certains, comme nous, te souhaiterons Happy Birthday. Doubles Bisous pour l'occasion. 

Je ne sais si Dame Pluie sera encore là aujourd'hui mais les giboulées de Mars sont bien présentes mais comme nous ne pouvons pas faire autrement, nous nous en accoutumerons. A défaut de soleil, il est ici, en espérant qu'il soit aussi dans nos coeurs.

Je pense bien fort à Jacline et Louis, après cette journée d'hier bien mouvementée, j'espère que Jacline a passé une bonne nuit malgré tout afin d'être en forme ce jour. Certes ce n'est guère agréable d'être hospitalisé mais Louis est en de très bonnes mains et je pense que c'était préférable afin de faire tous les examens nécessaires et qu'il lui soit donné un traitement qui convienne et surtout qui le requinquera afin qu'il rentre très vite à la maison. En attendant des nouvelles, bon courage et bonne journée plus sereine ma Jacline. Je pense bien fort à vous 2 ♥♥♥

2019_03_09

à vous mes ami(e)s, 

Ma Pat, je ne sais si la nuit a été réparatrice mais ce matin la fatigue (sans doute trop fait ) semble présente alors fait comme tu le sens et surtout ne culpabilise pas. Il est vrai que depuis deux jours entre les courses et le jardinage tu n'as pas arrêté. Bon repos. 

Je vois que tout le monde a été tôt ce matin pour avoir des nouvelles, je les avais lues hier soir avant d'aller dormir et j'ai eu une grande pensée pour tous les deux.

Titou en a même modifié le prénom de celui qui est fêté ce jour, mais c'est l'intention qui compte et ton frangin semble avoir de grands projets. Profitez bien d'être en famille malgré le temps. 

Monique est également passée hier soir.

Tout comme Nicolette, mais je vois que Dali va mieux, cela doit réconforter sa maîtresse 

Mai nou ce fut plutôt dans le courant de la nuit, elle avait dû faire sa micro nuit avant !

Nénette est passée également en espérant que les choses vont pour le mieux chez toi et que Mr Mistral est parti. 

Valie, pluie et vent au programme alors je t'accompagne car je suis logée à la même enseigne mais je pense que ta sortie sera très courte, juste ce qu'il faut faire et retour à la casa dans ta petite entreprise.

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mam Miam, Mamisette, et celles que je n'ai pas citées ainsi que vous qui passez sur le blog. 

Résultat de recherche d'images pour "douces pensées"

Bisous tendres et affectueux. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Arès une journée ensoleillée faite de courses et d'un après midi avec les filles pour du point compté nous attendons le week end<br /> <br /> demain soir concert pour Gauthier et Corentine qui sont avec trois autres formations<br /> <br /> Un bel ensemble de plus de près de 100 musiciens<br /> <br /> je pense qu'on va se régaler<br /> <br /> bonne nuit et à demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Voilà ce fut un aller-retour.... Vite fait et bien fait ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS-MIDI
Répondre
N
bonjour mon Hélène, non mr mistral se renforce mais il y a des choses plus importantes .... et nous en avons l'habitude dans le sud.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oh ça fait bien longtemps que je ne culpabilise plus!<br /> <br /> Je trouve que j'en fait suffisamment pour que ma maison reste propre, entre ménage, linge, rangement, bouf etc. il y a des jours ou je me pause, je fais autre chose comme de la généalogie !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Alain<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle journée quoi que vous entreprendrez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité