vendrediFB3

Il ressemble à Otello, il me manque je ne l'ai pas vu depuis un mois, mais ILENA aussi, pas de nouvelle, je suis trop âgée pour comprendre la 2è génération, déjà que la 1ère c'était dur car pas le même caractère.... la vieillesse est un naufrage comme disait Chateaubriand, il avait raison.

J'ai lu le résumé de la journée de Jacline, très éprouvante pour elle et Louis doit être un peu perdu, mais il sera soigné comme il faut. Dommage que nous soyons si loin les unes des autres.... heureusement Elodie est précieuse et présente, tout à fait le genre de Josy.

J'ai quelques soucis de PC, des coupures sans arrêt depuis 2j. et le soir on ne peut me téléphoner "il n'y a pas d'abonné au n° " je pense que l'opérateur que je quitte n'est pas content et celui que je rejoins commence à faire le nécessaire, donc si c'est long je prendrai mon portable et appellerai Patou.

Je vous fait de gros bisous d'affection et je pense à Charles qui pourrait être mon fils cadet, Fabrice aura 60 ans dimanche et Laurence 54 ans le jour de l'été.....

Charlesann19

Bon anniversaire Charles et 57 bougies à souffler peut être un gros gâteau dimanche.

Nicolette