Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2019

Nuit plus calme

Bonsoir à toute la famille de mon coeur,

Je pense avoir rattrapé mon retard dans mes réponses à vos commentaires, surtout ceux qui sont sous mon post de "Nuit très venteuse" du 14/03 dernier. J'ai répondu à chacune et à Charles, alors si vous avez le temps et le courage d'aller les lire, vous saurez tout, tout tout ! 

Valie tu disais ne pas recevoir les commentaires, ainsi tu ne pourras pas lire ce que je t'ai répondu, et que voici

= "Merci ma Valie, ♥ 
La réponse est très vague, juste savoir que c'est un ictère ou jaunisse, mais du à quoi ? 
Le CHU a une bonne réputation, mais s'ils le mettent en gériatrie, je n'aime pas ce service ! Chambres minuscules où ils sont à deux !! Salle de bains pareil ! Un lavabo pour deux ! Mélange de serviettes et gants de toilettes ! 
Enfin, le principal est qu'il soit bien soigné. 
Bonne nuit en espérant que malgré le grand vent tu as passé un bon vendredi. 
Très bon W.E. 
GROS BISOUS TENDRESSE ♥♥ "

Pas de nouvelles du CHU, j'espère en avoir demain matin, j'ai des choses à leur dire.

A l'agence des aides, j'ai fait raccourcir d'une 1/2 heure la présence de demain matin et de dimanche, puisque mon époux n'est pas à la maison. Ce ne sera pas Eodie, c'est son W.E. de repos. Mais je la connais très bien cette auxiliaire. 

Les deux nièces (deux soeurs) de zépoux ont téléphoné pour savoir si elles pouvaient venir à la maison pour nous faire un coucou. Pas de chance ! et c'est la seconde fois qu'elles n'ont pas de chance, la première fois c'était un jeudi il y a un mois, donc pas possible avec la présence d'Elodie toute la journée. Je les tiendrai au courant au sujet de Louis.

Tout à lh'eure à la fin de sa dernière prestation chez une cliente, Elodie est passée en coup de vent pour fermer les volets, ceux que je ne peux pas arriver à fermer, pour cause de deux marches d'escalier. 

En parlant coup de vent, qu'est-ce qu'on a eu !!!!! Pratiquement plus de 48 heures avec un vent pareil ! Mais pas de pluie.

Pour tout le monde et même pour les absentes, j'espère que la journée de ce vendredi s'est bien passée, peut être pas trop à l'extérieur si le vent soufflait bien fort aussi, et peut être de la pluie. En tout cas en allant bien les unes et les autres.

Pour demain et au cas où j'oublierais : "Bon concert" Danielle ! 

Merci encore pour votre soutien bien chers ami(e)s. ♥ ♥

BONNE NUIT sereine, et réconfortante si vous êtes trop fatigué(e)s. Jolis rêves pour l'aggrémenter.

Et puis passez ensuite un très 

6 b s coeur fleursBPat19

 

A demain mes amours d'ami(e)s, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé dans tous les foyers d'ici et d'ailleurs

bisous tendresBPat19

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> As t pu joindre le CHU pour avoir des nouvelles de Louis ?<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop inquiète<br /> <br /> Merci pour le concert nous avons passé une excellente soirée 4 formations de musiciens soit une centaine de personnes, nous avons eu un programme très varié<br /> <br /> le public était nombreux<br /> <br /> Mes enfants étaient fatigués mais ravis et c'est le princiâl<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> rofite en pour te reposer un peu<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci ma Jacline pour ta réponse... ♥ en direct !<br /> <br /> Mon dieu Élodie est adorable quelle chance vous avez de l'avoir ♥<br /> <br /> Bon j'espère que tu auras eu le CHU et que tu seras fixée ♥<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE ♥
Répondre
M
j' espere que les nouvelles de LOUIS sont bonnes<br /> <br /> pas toujours de faire avec la famille<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité