Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2019

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Comme je ne vais pas être très disponible durant le week end car nous allons être en famille, je vais un peu délaisser l'ordinateur mais ne pensez pas que je vous oublie ! Je vous prépare un petit message pour vous saluer et surtout vous souhaiter un excellent week end. Reposez-vous si vous le pouvez et sinon bon courage pour ceux qui travaillent mais surtout j'espère qu'il y aura de très bonnes nouvelles de notre Jacline concernant la santé de Louis. 

b DOUCE pensée envelopBPat

à vous deux Jacline et Louis. 

A toutes et Charles ainsi que ceux qui vous accompagnent, je vous souhaite un 

Image associée

mais d'abord un très

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

printanier comme sur l'image car le printemps arrive à grands pas. 

Alors beaucoup de soleil pour les uns et les autres peu importe d'où il vienne, mais aussi de gros

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Très belle journée en famille avec peut être le soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Merci ma bonne Hélène pour tes douces pensées qui doivent comprendre également celles d'Alain, notre ami également.<br /> <br /> Passez du bon temps en famille, tant que vous le pouvez !! <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que le vent ne soufflera pas aussi fort une fois de plus.<br /> <br /> Très bon dimanche en bonne compagnie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CHALEUREUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Alors profite bien de ton week end ... GROS BISOUS DOUX SAMEDI
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Excellente journée les Amies, Amis <br /> <br /> Excellent week end , le beau temps revient .....<br /> <br /> 💥🌸🌺💥🌸🌺<br /> <br /> bises amicales, affectueuses 🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
C'est gentil d'avoir programmé tes messages ma Hélène, je te souhaite de belles journée en famille<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité