Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous, dont mon cher Charles !

Le vent s'est un peu calmé, mais il reste froid, normal pour un mois de Mars, même si le Printemps pointe son nez dans 4 jours, nous serons quand même en Mars, sans être des Martiens, hi hi  ! Mais après tout qui sait d'où l'on vient vraiment ?? 

De suite des nouvelles de Louis, j'ai appelé l'accueil à 10 heures ce matin, pour savoir où il était ? Il est en hépato-gastro, et j'ai eu de suite l'infirmière au bout du fil, elle était justement avec mon bonhomme, qu'elle m'a passé, pour que je lui fasse une bise et des encourgements. - Et bien rien pour le moment, des prises de sang ont été faites, je n'en sais pas plus, et il n'y avait qu'hier vendredi pour faire d'autres examens, ce qui est un peu court. Le W.E. bride beaucoup les examens, et puis il faut que les appareils nécessaires soient disponibles, genre IRM, Scanner, Ecographe. Ça se bouscule dans les hôpitaux et cliniques !

- ILS ou ELLES ont l'air de bien s'occuper de lui, j'avais posé la question au sujet des escarres (petits) aux fesses, on lui a mis des pansements spéciaux, pour ses talons le matelas est anti-escarres. (comme pour tout le monde je suppose, puisque ce sont des lits médicalisés comme nous avons chez nous, enfin beaucoup mieux quand même). Je n'ai pas eu le temps de lui demander si on le faisait manger, lui donner la becquée. Ca sera pour demain.

Ma tite Pat, tu as jardiné, peut être un peu trop longtemps, tu sais que tu te fatigues vite, et t'essouffles vite également. J'espère qu'il ne t'en reste pas trop à planter ! 

Ma Nicolette, tu es dans une sale situation, question douleurs, les genoux c'est hyper pénible, et as-tu eu des radiographies pour ce genou ??? - Et quoi de fait pour cette tendinite, échographie, scanner ou IRM ?? - Sale situation également avec les différents fournisseurs d'Internet ! j'espère que ça va s'arranger rapidemen. - Quant à Louis, il ne se sent pas perdu, il est bien entouré par le corps médical, et depuis ce matin, il sait que je pense fort à lui. Je ne peux plus monter dans une voiture, il me faut la camionnette spéciale pour me monter dedans assise sur le fauteuil roulant, et me pousser ensuite à destination, puis le retour de même. - Tu es très gentille ma Nini de vouloir m'aider, ♥ ♥ , faut-il pouvoir t'aider toi-même, et comme disait mon père "aide-toi, le ciel t'aidera" ! Combien de fois je me fais cette remarque !! - Amusante ton image de Popeye !! Mais non ce ne sont pas les épinards ! hi hi  !! - Allez prends soin de toi, revois ton médecin, ou un rhumatologue. Gros bisous.

b n douce noireBPat19

au milieu de toutes ces étoiles, pour faire des rêves en couleurs.

7 b d fleursBPat19

en famille comme toi LN, comme toi Charles au resto pour ton annversaire, comme d'autres amies(is) si possible, ou alors entre amis(es), voire seul(e) et/ou avec votre animal préféré.

En tout cas, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers, et plus encore pour celles et ceux qui en ont grand besoin ! 

A demain mes amours d'amies(is), 

avec toute mon  

bisou clown 2 BPat

PLEIN DE GROS, PLEINS DE TENDRESSE ET DE CÂLINOUS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse de lire et de savoir que Louis ♥ est entre de bonnes mains .. Tu en seras plus lundi, en attendant pose toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
T
Contente de ces nouvelles rassurantes de Louis ma p'tite Jacline … Il te faut prendre ton mal en patience pour plus de résultats maintenant et durant ce temps pense à te reposer … Bon courage à vous deux et gros bisous …<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Coucou Jacline ,<br /> <br /> merci pour ces nouvelles rassurantes ! Bon courage jusqu'à lundi pour en savoir plus ! Je souhaite un bon rétablissement à Louis .<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu parler à Louis<br /> <br /> çà vous a fait du bien à tous les deux<br /> <br /> Maintenant tu sais où il est et qu'il est bien soigné<br /> <br /> Il ne te reste pus qu'à avoir de la patience<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Une grosse pensée pour toi ma Jacline et pour Louis à qui je souhaite un bon rétablissement….J'espère que tu auras plus de nouvelles lundi car le W.E c'est un peu restreint <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
des nouvelles un peu rassurantes merci beaucoup<br /> <br /> il est en de bonnes mains mais c' est peut etre un cumul de médicaments<br /> <br /> bonne journee il pleut encore ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité