samedi 16 mars

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous, dont mon cher Charles !

Le vent s'est un peu calmé, mais il reste froid, normal pour un mois de Mars, même si le Printemps pointe son nez dans 4 jours, nous serons quand même en Mars, sans être des Martiens, hi hi  ! Mais après tout qui sait d'où l'on vient vraiment ?? 

De suite des nouvelles de Louis, j'ai appelé l'accueil à 10 heures ce matin, pour savoir où il était ? Il est en hépato-gastro, et j'ai eu de suite l'infirmière au bout du fil, elle était justement avec mon bonhomme, qu'elle m'a passé, pour que je lui fasse une bise et des encourgements. - Et bien rien pour le moment, des prises de sang ont été faites, je n'en sais pas plus, et il n'y avait qu'hier vendredi pour faire d'autres examens, ce qui est un peu court. Le W.E. bride beaucoup les examens, et puis il faut que les appareils nécessaires soient disponibles, genre IRM, Scanner, Ecographe. Ça se bouscule dans les hôpitaux et cliniques !

- ILS ou ELLES ont l'air de bien s'occuper de lui, j'avais posé la question au sujet des escarres (petits) aux fesses, on lui a mis des pansements spéciaux, pour ses talons le matelas est anti-escarres. (comme pour tout le monde je suppose, puisque ce sont des lits médicalisés comme nous avons chez nous, enfin beaucoup mieux quand même). Je n'ai pas eu le temps de lui demander si on le faisait manger, lui donner la becquée. Ca sera pour demain.

Ma tite Pat, tu as jardiné, peut être un peu trop longtemps, tu sais que tu te fatigues vite, et t'essouffles vite également. J'espère qu'il ne t'en reste pas trop à planter ! 

Ma Nicolette, tu es dans une sale situation, question douleurs, les genoux c'est hyper pénible, et as-tu eu des radiographies pour ce genou ??? - Et quoi de fait pour cette tendinite, échographie, scanner ou IRM ?? - Sale situation également avec les différents fournisseurs d'Internet ! j'espère que ça va s'arranger rapidemen. - Quant à Louis, il ne se sent pas perdu, il est bien entouré par le corps médical, et depuis ce matin, il sait que je pense fort à lui. Je ne peux plus monter dans une voiture, il me faut la camionnette spéciale pour me monter dedans assise sur le fauteuil roulant, et me pousser ensuite à destination, puis le retour de même. - Tu es très gentille ma Nini de vouloir m'aider, ♥ ♥ , faut-il pouvoir t'aider toi-même, et comme disait mon père "aide-toi, le ciel t'aidera" ! Combien de fois je me fais cette remarque !! - Amusante ton image de Popeye !! Mais non ce ne sont pas les épinards ! hi hi  !! - Allez prends soin de toi, revois ton médecin, ou un rhumatologue. Gros bisous.

b n douce noireBPat19

au milieu de toutes ces étoiles, pour faire des rêves en couleurs.

7 b d fleursBPat19

en famille comme toi LN, comme toi Charles au resto pour ton annversaire, comme d'autres amies(is) si possible, ou alors entre amis(es), voire seul(e) et/ou avec votre animal préféré.

En tout cas, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers, et plus encore pour celles et ceux qui en ont grand besoin ! 

A demain mes amours d'amies(is), 

avec toute mon  

bisou clown 2 BPat

PLEIN DE GROS, PLEINS DE TENDRESSE ET DE CÂLINOUS

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


bon samedi

 

jour

 

Je passe un peu tardivement mais les problèmes de PC commencent, j'ai passé presque 1h avec l'EDF qui voulait m'expliquer ce que je ne pouvais faire car le mot de passe durait 2mn et je les recevais 10mn après, le pauvre il a fini par m'envoer la facture et le relevé des prélèvements que je n'aie toujours pas reçus !!!! SFR et Orange c'est la guerre........ pour le téléphone idem je peux appeler mais non recevoir.....

Comme mon après midi d'hier, la nuit et aujourd'hui c'est l'offensive de la douleur, en plus de la tendinite qui me fait bien mal, je ne peux pas poser le pied droit par terre car ma jambe plie et le genou répond "pas présent" mais douleur forte !! JE N'EN PEUX PLUS.

Restons calme, j'ai lu le message de Jacline ce matin, rien de nouveau et pas beaucoup de renseignement ne lui sont donnés. Louis doit se sentir perdu, ma grande soeur je pense à toi qui a tellement de soucis, peux tu envisager de demander un taxi pour aller sur place ne serait ce qu'une petite heure? j'aimerais tant pouvoir t'aider mais comment ?

Hélène passe un bon W.E. en famille, quand tout le monde est sur la même longueur d'ondes c'est un plaisir, le soleil est là avec beaucoup de vent mais un ciel clair, à lundi mon amie.

Charles est au travail, dans la vente les horaires ne sont pas les mêmes, passes une bonne journée tout de même, une pause bisous, pour te faire apprécier l'heure de la sortie.

Ma Patou c'est ton W.E. calme, je souhaite que tu puisses prendre un peu de repos ou du plaisir à jardiner, le printemps est dans 4 jours (sur le calendrier !).

Je vais faire un tour dans ma généalogie, un simple renseignements et je me retrouve avec 3 nouvelles personnes à enregistrer, après je chercherai dans les dockers et à nouveau dans les mariniers...

Ma Nénette, dommage que tu ne passe qu'en coulisses.

Monique a dû aller au marché peut être sans parapluie, Mai nou, Danielle.... et les autres que je ne cite pas je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Je vais accrocher mon linge maintenant et coudre un peu.

popeye

en forme, grace à quoi ??? pas aux épinards !!!!! Bisous d'amitiés, d'affection.

NICOLETTE

Posté par cigogne78 à 14:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Comme je ne vais pas être très disponible durant le week end car nous allons être en famille, je vais un peu délaisser l'ordinateur mais ne pensez pas que je vous oublie ! Je vous prépare un petit message pour vous saluer et surtout vous souhaiter un excellent week end. Reposez-vous si vous le pouvez et sinon bon courage pour ceux qui travaillent mais surtout j'espère qu'il y aura de très bonnes nouvelles de notre Jacline concernant la santé de Louis. 

b DOUCE pensée envelopBPat

à vous deux Jacline et Louis. 

A toutes et Charles ainsi que ceux qui vous accompagnent, je vous souhaite un 

Image associée

mais d'abord un très

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

printanier comme sur l'image car le printemps arrive à grands pas. 

Alors beaucoup de soleil pour les uns et les autres peu importe d'où il vienne, mais aussi de gros

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de nos abeilles,  bon courage à Charles je ne pense pas que tu sois en repos ce jour...

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réconfortante et paisible pour vous trouver en forme ce jour et pour profiter de cette journée qui sera peut-être encore mi figue mi raisin, hier nous avons eu de bonnes averses, ça a été une journée beurk !!

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un bon samedi tout en douceur, quoi que vous fassiez.

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

 

Mes pensées  accompagnent chacun et chacune,  et une pensée spéciale pour Jacline et Louis en espérant avoir des nouvelles rassurantes !!

Que la santé soit dans tous les foyers

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 06:42 - - Commentaires [31] - Permalien [#]