Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2019

Bon Dimanche et Bonne Saint Patrick Day

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà c'est la journée dominicale alors qu'elle soit agréable pour tous que vous soyez en famille, entre amis, seul, dommage ou accompagnés de vos animaux préférés mais c'est aussi la Saint Patrick Day, fête de l'Irlande et sur le blog je n'oublie pas ceux qui portent le prénom masculin ou féminisé alors tout d'abord je vais souhaiter une bonne fête à notre Pat

Bonne Fête Pat 2019

Bon ce ne sont pas des fleurs de ton jardin mais je te les offre de bon coeur. Gros bisous ♥♥♥

mais aussi à tous les Patrick ou dérivés

Bonne Fête aux Patrick's 2019

 

et là je pense au zépoux de Valie. Gros bisous pour l'occasion que Valie se chargera de lui faire. 

BON DIMANCHE 2

à vous mes amies ainsi qu'à Charles. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je renouvelle mes souhaits pour Jacline et Louis.

QqtYCHjSljz94onVld3t-tB1deM

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, c'est gentil MERCI pour nous deux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon dimanche en famille. Ainsi qu'hier d'ailleurs !!<br /> <br /> Et le W.E. est déjà passé !!!<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Très bonne semaine dés demain.<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonne journée LN<br /> <br /> et bonne St Patrick à tous les concernés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci beaucoup Hélène, ça y est c'est fait j'ai transmis les messages et les Bisous ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Merci ma Hélène, bon dimanche en famille<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité