Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2019

Dimanche pluvieux, saint Patrick et anniversaire Fabrice

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer en ce dimanche 17 mars jour de la saint Patrick ( et de ces dérivés, comme Patricia, Patrice etc !! ) à qui je souhaite une très bonne fête

Image associée

Bonne fête à tous les Patick et en particulier au chéri de notre Valie qui porte ce prénom...

Il y a aussi un anniversaire celui du fils de notre Nicolette qui ce jour change de dizaine

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "fabrice gif"

 

C'est ta journée alors profite au maximum de celle ci .. Bisous

Et pour nous autre mes amis(es) que notre dimanche soit doux et serein !!

 TKl41z5nfx4dRYgEcysjsu5Y1RY

Prenez bien soin de vous.. Mes pensées sont avec chacun et chacune

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est super gentil cher Charles, non seulement pour moi mais aussi et surtout pour Louis. MERCI ! ♥ <br /> <br /> Ainsi le gâteau était trop petit pour le nombre de bougies ! hi hi !!<br /> <br /> Comme dis Pat, il en fallait un deuxième alors ! hi hi !<br /> <br /> Ou bien 57 petits avec chacun une seule bougie dessus ! LOL !!<br /> <br /> J'espère que tout était bon au resto, et qu'il y avait de l'ambiance avec ta famille !!<br /> <br /> Avec le vent qui persiste dans ma région, je ne déprime pas, je RÂLE !!! J'attends avec impatience la fin du mois de Mars. <br /> <br /> Et si ça se trouve Avril sera pareil ! HI HI HI !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à parler avec moi au téléphone, ce n'est pas forcément évident de m'avoir au bout du fil, mais c'est sympa d'y avoir pensé ♥<br /> <br /> Je n'arrive même pas à téléphoner aux copines dont j'ai tous les numéros de téléphones. J'ai de heures où on peut et d'autres pas.<br /> <br /> Toutefois je te ferai signe par le biais du blog ou de Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon galant Charles<br /> <br /> Très bonne semaine dés demain, bon lundi.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS COMME TU AIMES; canaillou !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Charles, passe une belle journée en famille<br /> <br /> S'il n'y a pas assez de place pour mettre toutes les bougies sur un seul gâteau, ben faut en acheter un autre hihihi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Merci ma Pat et très Bonne Fête à toi ♥<br /> <br /> Je t'envoie du soleil, car, ici, il est bien présent (ce matin du moins !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
T
Ma Pat, après tes travaux de jardinage, j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu te reposer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle … Bisous Titou
Répondre
M
bonne fete mais je suis également sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Un coucou rapide,sous un soleil radieux et avant de partir faire les courses, pour te souhaiter ma petite Pat une trés bonne fête.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne fête ! Passe une excellente journée , tu as de la chance de voir le soleil... Nous , on en a bien profité hier ! mais , ce matin , la pluie arrive !!!!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Q
Merci ma Danielle, le soleil vient d'arrivé, j'espère que je vais pouvoir continuer dans mon jardin….Tu as du te régaler hier au soir avec le concert de tes enfants<br /> <br /> Bon dimanche en famille<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonne fête à toi ma petite Pat et à tous les Patrick et dérivés<br /> <br /> Un dimanche pluvieux nous est annoncé un peu partout<br /> <br /> C'est le printemps qui arrive ce sera bon pour tes plantations<br /> <br /> Un dimanche calme à la maison<br /> <br /> Corentine va faire la grasse matinée après son concert d'hier au soir par contre son frère va partir pour une répétition dans une autre harmonie<br /> <br /> Ils seront là à midi puis repartiront chacun chez eux pour une semaine de travail<br /> <br /> Bon dimanche à toi et profite en pour te reposer un peu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité