Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est gris aujourd'hui après la journée ensoleillée d'hier ... 

Pour ce jour de fête multiple, je souhaite une 

Image associée

Ma chère Hélène passes avec Alain de bons moments en famille ...

A vous tous qui passerez ou êtes déjà passés, je souhaite une BONNE JOURNÉE de repos mais surtout une santé meilleure pour ceux qui en ont besoin ...

Portez vous bien et que le soleil brille dans vos coeurs s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche arrosé à priori<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité