Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2019

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence,en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous quoi que vous ferez

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ... Une pensée pour Louis et Jacline !!

Amis d'ici,  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, Passez un 

hbFa4Y5cHYc_rJogjRJvOX4BaAY

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes passages sur mon blog ♥
Répondre
V
Je viens te souhaiter une bonne soirée avec de GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui la journée sera un peu moins triste que celle d'hier, je vois que pour toi comme pour moi les années passent mais le chagrin est toujours présent et l'absence se fait sentir de plus en plus mais comme il faut avancer, on essaye de croire que tout va bien en se le répétant tout le temps mais celà ne marche pas à tous les coups.<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une bonne journée, on va penser au printemps qui arrive bientôt, au fleurs qui commencent à égayer les jardins et aux petits oiseaux qui commencent à se faire entendre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Bonjour Pat,Nénette, Danielle, Mai nou , en me levant j'ai cru rêver, du soleil !!!! pas longtemps le gris est revenu, j'ai réussi à faire un peu de ménage, mais tout doux....<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous et que cette semaine commence bien.<br /> <br /> Hier cela faisait 9 ans que mon mari était parti, pile le jour anniversaire de mon fils.<br /> <br /> Hier soir j'en pleurais de l'entendre rouspéter après son rhume !!! alors que j'avais du mal à avancer et que la journée avait été si triste pour moi. Merci les enfants vous êtes sympas.<br /> <br /> Le seul refuge c'est le lit et lecture...et la nuit n'en parlons pas, Fanny a pris ses horaires de printemps.<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et à celles et celui qui viendront<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Bonjour Nénette, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, le vent pas trop fort a chassé les nuages et nous avons maintenant du soleil mais il ne fait tout de même pas chaud, je ne vais pas me plaindre, il y a du soleil, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Pat, je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies (is) un bon lundi et une AGREABLE SEMAINE , malgré un temps bien pluvieux chez beaucoup d'entre vous . Ici c'est un fort mistral bien froid encore et qui prend de la force !<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager ♥ et surtout prenez bien soin de vous!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Est-ce que tu as pu terminer tes plantations sans trop te fatiguer?<br /> <br /> Hier nous avons eu du beau temps dans l'ensemble même si dans l'après-midi le vent s'est levé et il faisait un peu plus frais, aujourd'hui c'est la pluie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée si possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Nous avons eu soleil et pluie sur la fin d'après midi qui a bien rafraîchi l'atmosphère<br /> <br /> Aujourd'hui nous verrons bien <br /> <br /> Pas grand chose de prévu ce lundi un peu de ménage peut être <br /> <br /> Bon courage à ceux et celles qui partent au boulot<br /> <br /> Bonne journée à celles qui sont à la maison mais avec aussi des choses à faire<br /> <br /> bises à patager
Répondre
M
hier un temps affreux mais tout s ' ameliore<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité