Bonsoir mes chéries(is),

Je vous sais impatients d'avoir des nouvelles de Louis, aussi je rentre dans le vif de suite.

Je vais vous épater !!! Je ne sais toujours RIEN !! Sauf qu'il rentrera jeudi en début d'après midi à la maison.

J'ai eu une assistante sociale au bout du fil ce matin, qui me l'a appris, comme je lui demandais ce que Louis avait ou avait eu, elle m'a dit de m'adresser à l'infirmière. - A 14 heures je téléphone à l'infirmière, qui me dit qu'elle n'est pas au courant que Louis sortira dans la semaine. Je lui dis que je voudrais bien savoir, parce que je voudrais avoir notre auxiliaire de vie à ce moment là. Que je ne pourrais pas réceptionner Louis toute seule. Et je lui demande ce qu'il a eu ou ce qu'il a. Elle ne sait pas !! et me demande si j'ai vu le médecin qui s'occupe de Louis. Ben non, je ne peux pas me déplacer. - Elle répond qu'elle en parlera à l'interne et qu'il me téléphonera. - Je peux vous dire mes amis, que c'est chiatique d'attendre un coup de fil, je dois rester près du téléphone, l'emporter dans toutes les pièces de la maison où je vais !! 

Là dessus je suis livrée de chez Intermarché, j'ai rangé tout le frais et le surgelé, quelques bricoles et j'ai laissé le reste pour ce soir, afin d'être aidée par Elodie.

- A 15 heures, une soeur de Louis m'appelle de Nantes, elle avait appris que Louis était hospitalisé, par les deux nièces qui auraient voulu venir samedi après midi à la maison, à qui j'ai été obligée de dire qu'il n'était pas là.- Ca a fait l'effet boule de neige, téléphone arabe comme on dit, elles l'avaient donc contactée ainsi qu'une autre pas loin de chez nous, (donc des tantes pour elles). Soeurs-beaux frères, nièces-neveux, sont allés à l'hôpital voir Louis hier dimanche presque deux heures. Elles l'ont trouvé bien changé, mais pas forcément jaune de teint. Les discussions ont tourné autour du passé vécu par la famille. - Elle m'a tenue une heure au bout du fil, et moi j'attendais l'interne (que je n'ai pas eu) !! - J'ai quand même passé un bon moment avec elle, est très joviale, on a ri quelques fois, ça m'a fait un bien fou.

Bon, je rappelle l'infirmière, qui n'était pas la même, j'explique à nouveau la situation, (j'aurais du me faire curé à répéter la messe ! ) elle m'apprend que c'est en principe jeudi que Louis rentrera. Mais elle non plus n'en sait pas plus question santé de mon époux !!! ( Ben voyons, on me prend pour une quiche !!! ) - Elle ajoute que je serai contactée demain mardi pour en savoir plus. Savoir plus quoi ?  Sur sa sortie !! Alors attendons !!! 

Repos 30 minutes, et j'ai plié les draps housses lavés de ce matin. 18 heures, il est temps que je m'occupe de mon repas, rien de changer comme horaire de ce côté là, ni pour la présence des auxiliaires, et j'ai bien fait, autrement le dossier A.P.A. était fermé, il aurait été à refaire entièrement et l'affaire aurait durée au moins 6 mois !!! Pour avoir un pincée d'euros !! (Restez chez vous vous aurez de l'aide, tiens ! mon oeil ! ) ça me donne l'impression que nous faisons la manche !! Bref.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une très BONNE NUIT, de doux rêves, un repos bien mérité, frais et dispos pour passer un très 

2 b ma femme blondeBPat19

n'en faites pas trop, et prenez du temps pour vous occuper de vous, et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé dans toutes les chaumières, particulièrement pour qui elle manque.

A demain mes amours, Bon courage à qui il manque, chez vous ou au taf. ♥ 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOUS. 

*Jacline*