Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "contente de vous retrouver"

Je reprends les habitudes et je suis très heureuse de vous retrouver, oh j'ai quand même lu les messages mais pas assez de temps pour vous écrire chaque jour et je voulais aussi avoir des nouvelles ;  ce fut un très bon moment, court comme tout ce qui est bon mais super agréable.

Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai lu mais juste sur certains, par contre je suis déjà en ébullition lorsque je lis le post de Jacline. Je suis désolée mais on ne peut pas dire que l'on ne sait pas, c'est la facilité et de plus nous ne sommes pas un matricule sur une porte mais des êtres humains. Je sais que parfois les vérités sont difficiles à dire mais ne rien dire c'est encore pire. Et bien sûr c'est plus facile lorsque les gens ne sont pas en face mais au téléphone. J'espère vraiment que ce coup de téléphone arrivera rapidement surtout si la sortie de Louis est prévue cette semaine. Ma Jacline je te souhaite une bonne journée et surtout je te porte dans mon coeur. 

Ma Pat, peut-être que si le temps le permet tu pourras terminer dans ton jardin mais il est vrai qu'avec le temps on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Ton texte sur le vieillesse est magnifique mais il est vrai que les réactions sont très souvent différentes d'une personne à une autre mais je pense vraiment que la Patience est une vertu où l'on puise toute la force parfois nécessaire à des situations difficiles. Mais pour rassurer ceux qui pensent ne pas faire ce qu'il faut, il est vrai que l'on puisse s'énerver, s'agacer des réactions et regretter amèrement ensuite. Pas de culpabilité mais profitons de chaque instant du mieux que nous pouvons. Aucune morale dans ce que j'écris, je sais de quoi je parle.

Celui sur le printemps, je le savais par coeur étant jeune mais j'avais oublié quelques strophes, merci de me l'avoir remémoré.

Virginie, heureuse de t'avoir lue mais tes journées sont très chargées et tout est à faire même les jours de repos. Bonne continuation à toute ta petite famille  ♥.

Maryse, je t'envoie plein de tout ce que tu veux et si tu as le temps un petit coucou nous ferait plaisir. 

Nénette, toujours autant de problèmes pour venir nous faire coucou, j'ai vraiment l'impression que ton matériel est en train de te lâcher, il va falloir investir............... ! J'espère que vous allez bien tous les trois. 

Nicolette, désolée j'ai oublié l'anniversaire de ton fistion, pardon mais j'ai vu que celui-ci coïncidait avec un moment douloureux alors j'espère que ta journée sera plus douce mais si la présence n'est plus là, mais la place dans ton coeur le sera toujours. J'espère que ton fiston va mieux et qu'il a retrouvé son optimisme. Non pas triste car nous avons profité au maximum de tous ces bons moments partagés. 

Jacline, bonne journée, en espérant un coup de téléphone mais aussi que tu puisses entendre Louis. Dommage que la famille n'ait pu passer te prendre pour aller le voir !

Titou, bonne journée, toi aussi tu as repris le rythme à deux. 

Océandefleurs, mille pensées s'envolent vers vous avec du courage pour assumer. 

Marie-Jo, je souhaite que la semaine ne soit pas trop chargée et que vous puissiez penser un peu à vous. 

Valie, merci, oui nous avons bien profité, j'espère que pour toi tout va pour le mieux et que la fête de Patrick a été bien fêtée. Aujourd'hui c'est la Saint Joseph patron des charpentiers. Bravo pour tes créations. 

Monique, le temps ne semble pas très beau chez toi alors je souffle pour t'envoyer un peu de soleil. 

Danielle, j'ai lu que le week end s'était super bien passé avec les concerts, des moments choisis et aujourd'hui c'est dentelle, alors manie bien les aiguilles. 

Mamisette, bon mardi également. 

Et je termine par Charles qui était en RTT hier et qui a eu du mal à nous rejoindre mais il est passé et nous a raconté sa journée avec Belle Maman et son Epouse, pas toujours facile, il est vrai qu'il n'y a jamais de méchanceté dans nos différentes manières d'être mais parfois la fatigue est là et nous sommes différents. Il faut que tu aides ton Epouse même si tu le fais déjà afin qu'elle sache qu'elle n'est pas seule à vivre ces moments. Bon mardi au travail. 

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k

mais aussi de

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

j'adore ce chat. 

LN