Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil brille aujourd'hui, alors si vous n'en avez pas, je souffle !!!

J'espère que votre nuit a été reposante et peuplée de beaux rêves pour passer le mieux possible ce mardi ...

Chez moi, le frangin vient de repartir, je suppose que chez nos amis Hélène et Alain il doit en être de même, ne reste plus que les souvenirs de bons moments passés et le rangement ...

Je vous souhaite à tous, une 

Bonne Journée, Gros bisous

Quelques soient vos occupations de prévues pour ce jour ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, et j’espère que as passé un bon mardi de ton côté.<br /> <br /> Une merveille ces pots en coquillages, remplis de plantes !!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle journée ma Titou<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
j' ai de la pluie mais en bretagne!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité