Résultat de recherche d'images pour "le printemps chez quinette"

mes ami(e)s, 

C'est le Printemps

 

alors que cette journée que l'on dit généralement radieuse le soit vraiment en espérant qu'elle trouvera les uns et les autres également radieux même si à la lecture des commentaires ce n'est pas si évident. La nuit aura peut-être permis de retrouver un peu de sérénité et surtout que ce mercredi, milieu de semaine, repos pour certains, courage pour ceux qui travaillent et en souhaitant qu'il y ait du printemps dans tous les coeurs soit très agréable. 

Merci Pat pour l'installation de la bannière, c'est vrai elle parait très printanière et d'une grande douceur, comme le printemps doit être. 

J'ai commencé ce matin par lire le message de Jacline et je suis scandalisée, je comprends parfaitement les problèmes qui existent dans les hopitaux mais c'est inadmissible, on renvoit ,pardon pour l'expression, Louis à son domicile sans t'avoir donné des nouvelles, ils sont bien conscients quand même que cela demande une organisation. Ta réaction a été  tout à fait normale devant cette situation. J'espère vraiment que tu n'auras pas la suprise de voir Louis cet après-midi ! C'est un dialogue de sourd ! J'espère que le médecin traitant aura une discussion et que tu auras plus d'informations. Bon courage ma Jacline et j'espère surtout qu'avec cela ta nuit fut malgré tout réparatrice. 

Pat, pas grave pour le jardin, tu as bien fait de te reposer, il faut écouter son corps même si c'est parfois "pénible". Les pensées de Brel, j'adore, au moins c'était un chanteur à texte. Quant à la noce des oiseaux, elle est bien d'actualité. çà chante à tue tête en ce moment. J'ai beaucoup aimé toutes ces images de fleurs qui fleurent bon le retour du printemps ainsi que le texte. Tu as occupé ton temps pendant que l'EJP faisait son travail ou pas d'ailleurs. 

Nénette, je vois que tu viens de passer, tu es en retard sur l'horaire, j'ai craint qu'il y avait quelques soucis mais j'espère que vous avez pu aller faire votre balade matinale. 

Nicolette, un peu triste ton poème mais qui reflète tellement la réalité. 

Titou, j'ai l'impression que tu passes le matin maintenant, tu as chanté ton habitude où alors c'était exceptionnel. 

Valie, alors bonne journée et surtout bonne chance à Fanelie mais je sais qu'elle s'accroche alors cela devrait le faire comme disent les jeunes maintenant surtout qu'à la clé il y a l'ouverture d'une place dans un lycée dédié. Confiance est mère de sureté. Maman va faire le chauffeur et en même temps la soutenir. A bientôt. 

Monique, c'est humide chez toi, ici c'est sec mais quelques nuages dans le ciel qui ne lui donnent pas un air de printemps. 

Mai nou, tant mieux si la journée du printemps a commencé avec le soleil et je pense que tu en as eu hier car ton rayon de soleil était là pour ton plus grand plaisir. Ces bons moments nous aident pour les autres jours. 

Danielle, toi aussi tu as du soleil et je pense qu'hier, la séance dentelle a apporté tout un tas de bonnes et belles choses, partage et papotage étaient sans doute au programme en plus de faire travailler les mains. 

Charles a eu un coup de mélancolie hier, cela arrive à tous mais lorsque quelqu'un ne passe pas, on se fait du souci. Je comprends que la vie parfois est bien compliquée, chaque situation est propre à chacun et souvent on ne supporte pas tout ce qui nous entoure lors de ces moments mais ton snoopy va s'assagir, il n'est encore qu'un chiot qui demande beaucoup d'affection, l'éducation se fait doucement. Allez bon courage à toi et fais ce qui te semble le mieux pour tous. Il ne faut pas avoir de regrets, ni de remords. 

Allez moi je préfère le second émoticone. 

Résultat de recherche d'images pour "emoticone triste"Image associée

et pas d'inquiétude pour les fautes d'orthographe, personne n'est parfait et l'amitié ne se calcule pas sur cela. 

Allez mes ami(e)s, je vous souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "le printemps chez quinette"

sans oublier ceux et celles que je n'ai pas cités mais que je n'oublie pas. 

122802552_o (1)

mais certainement à demain. 

LN