Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2019

bon vendredi

 

Léa2019

 

En enlevant la feuille du 21 sur mon calendrier j'ai vu la fête et LEA, donc gros bisous jeune fille.

Bonjour la Tribu de Patou, bonjour Charles, je pense qu'il va faire beau aujourd'hui.

Contente Jacline que Louis soit rentré car,  vu son état, il n'y a que ton amour et tes soins pour le revigorer, je m'en doutais un peu, car il y a un tel manque de personnel dans les hopitaux, les infirmières sont obligées de faire au plus vite. Tu vas le chouchouter ton z'époux.

C'était la java cette nuit, Fanny a été infernale !!!!! du coup j'ai paressé au lit et ce matin c'est petite vitesse.

Je pense que toute à l'heure je vais m'octroyer un peu de repos, loin du téléphone qui ne sonne que pour me parler de gélules que j'ai reçues, c'était de la gelée royale, ne sachant pas qui m'envoyait ça, j'ai jeté !!!! l'autre appel c'était pour m'inviter avec mon mari à perpette pour chercher un cadeau que j'avais gagné.  C'EST PENIBLE.

Voilà bientôt l'heure de déjeuner, une aile de raie que je vais faire aux capres.

Il fait un temps encore meilleur qu'hier, dommage ma Patou que tu ne puisses en profiter, à moins que tes massifs soient à l'ombre.

Monique le soleil arrive vers chez toi et chez Nénette il est déjà là et pas de mistral... Titou et Hélène devrait l'avoir également....Je crois que toute la France va le rencontrer.

BON APPETIT

Bisous du midi

Nicolette

jeuniN

Publicité
Commentaires
M
j' ai ce genre d' appel et je ne suis pas toujours aimable<br /> <br /> ils ne savent pas chez qui ils téléphonent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai eu du beau temps et j' ai tondu la pelouse<br /> <br /> c ' est fou ça pousse<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Que ces coups de téléphone sont pénibles!!<br /> <br /> j'espère que ta petite sieste te fera du bien<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité