Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2019

Coucou du samedi

ZWEZu7DXZkMAIrR7zlh-FjYXPEM

Bonjour mes amis(es)

Voilà le week end, tant attendu de ceux qui travaillent mais aussi de nous autres qui sommes en RTT car c'est toujours un moment différent... Bon courage à Charles car je crois qu'il bosse aujourd'hui !!

Que votre journée soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez après une bonne nuit pour que toute la fatigue, le stress, les soucis, les douleurs soient complètement disparus.

ChPn2CBr6vq6po3TRCwl3q9x1rE@501x376

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, il fait beau ce matin, j'espère qu'il en sera de même pour vous, et je te souhaite ainsi qu'à notre Pat et toutes nos amies un BON ET BEAU DIMANCHE quoi que vous fassiez en ce jour.<br /> <br /> Bons GROS BISOUS à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas eu le temps de toutes vous lire, je reviendrai demain dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche mes chères amies et cher Charles.<br /> <br /> Très gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui ma Nicolette c'est jour de marché en papotage et je mets le 43-ème<br /> <br /> il va y avoir de la lecture pour celle qui vienne le soir hihihi !! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi, maintenant que tu as bien bossé une petite pause s'impose<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
J'arrive un peu tard, mais j'ai fait mon ménage, lavé mes cheveux et il en faut des produits pour démêler ma crinière. Il y a du monde ce matin, c'est jour de marché pour les papotages. Un coucou à Sandrine et un aussi à Christiane de Nice que je ne connais pas..., également au M et m, mamisette, je ne connais pas beaucoup.<br /> <br /> Je préfère venir lire les com. que de les recevoir d'autant que je change de fournisseur et j'arriverai chez ORANGE, j'ai réussi, en rouspétant, à avoir un mot de passe provisoire de SFR.... que je quitte, les mails depuis mardi sont arrivés ce matin : 378, dont seulement 1 m'intéressait.<br /> <br /> Ce matin temps gris pas encore de soleil mais ça ne saurait tarder !!<br /> <br /> Bon week end à toutes, bon courage à Charles et pour demain ma Patou bonne journée avec tous tes amours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Valie, je te souhaite une agréable journée de samedi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Prends bien soin de toi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥♥♥
Répondre
N
Merci Charles, que cette journée se passe au mieux au travail.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Charles, allez je te souhaite un bon samedi au taf et surtout que ta journée soit légère et non sur le qui vive et surtout des clients sympas.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Pat, excellent week end, sans doute en famille et j'espère que tout le monde va bien chez toi. Je vois que tu viens de faire ta 1ère pause, c'est que déjà tu en as fait beaucoup. <br /> <br /> Agréable samedi en attendant demain. <br /> <br /> Très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou tout le monde, que de commentaires dès ce matin, il est vrai que le blog compte plusieurs membres et cela apporte beaucoup d'échanges et c'est super agréable. <br /> <br /> Excellent samedi à toutes et tous. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, <br /> <br /> Je suis venue te souhaiter également un bon samedi<br /> <br /> aujourd'hui c'est gris chez moi j'espère que le soleil va se lever !<br /> <br /> Bonne journée Bises Sandrine
Répondre
B
48 heures de repos forcé pour une double infiltration dans le genou droit,et aujourd'hui debout!<br /> <br /> Chouette alors !<br /> <br /> Les RTT perpétuelles j'adore car on est tout le temps occupés-es<br /> <br /> Cela fait du bien de se "poser" une fois.<br /> <br /> Le soleil brille sans arrêt à Nice,c'est lassant mais si beau !<br /> <br /> Je donne le bonjour à toutes les amies en" ette" et les autres<br /> <br /> Et une bonne fin de semaine pour toi qui fait de si jolies notes<br /> <br /> Ps:tu es dans quelle région,j'ai raté des épisodes !<br /> <br /> Christiane
Répondre
Q
Bonjour Charles !<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable et des clients pas trop grincheux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat et ses amies (sans oublier Charles ...)<br /> <br /> MERCI pour ces bons souhaits ! Pas de brouillard chez moi , un superbe ciel bleu et un magnifique soleil , cela annonce une belle journée printanière que je vous souhaite bien agréable à toutes .<br /> <br /> Une tendre pensée pour Jacline et Louis .<br /> <br /> Gros bisous et bon WE .
Répondre
M
bonne journee mais moi aussi je suis dans le brouillard<br /> <br /> il fait beau dans nos tetes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Un bon samedi à vous toutes sous un beau soleil qui me fait de l'oeil pendant que je vous poste ce petit mot<br /> <br /> Mon mari lui est debout depuis 6 h comme tous les matins et mois une demi heure après <br /> <br /> Belle journée à vous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci beaucoup Patounette, le soleil est levé maintenant- comme le mari d'ailleurs hihi - et je te fais de gros bisous pour une douce journée<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour mamisette, Nénette, je vous souhaite à chacune une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps…<br /> <br /> Brouillard chez moi aussi, mais après quel journée magnifique<br /> <br /> Bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Mon petit message matinal n'est pas passé je ne sais pourquoi ? mais je vous re-souhaite à toi Pat et vous toutes mes amies une très bonne et agréable journée de samedi<br /> <br /> Petit coucou mamisette :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat et vous toutes<br /> <br /> avec un grand brouillard épais ce matin, qui laisse deviner<br /> <br /> une superbe journée ensoleillée, çà fait un bien fou !!<br /> <br /> Très bon samedi à toi et à vous <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité