Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2019

Bonjour du dimanche

 

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

bonjour mes amis(es)

Dimanche est déjà à notre porte, que ça défile vite !!!

J'espère que votre journée d'hier n'a pas été trop fatigante, et qu'après avoir passé une bonne nuit vous serez en forme pour attaquer ce nouveau jour qui s'offre à nous!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es)ou avec vos animaux de compagnie,  passez de bons moments, profitez en au maximum !!!

Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre dimanche soit harmonieux !!!  plein de soleil dans le ciel et dans vos coeurs, le tout enrobé de toute ma tendresse et mon amitié

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

Prenez bien soin de vous, que la santé soit dans chaque chaumière

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
D
Je vois que le dimanche s'est bien passé chez un peu tout le monde<br /> <br /> Ici aussi visite éclaire de Gauthier entre deux répétitions et de Anaëlle qui était venue voir des copines<br /> <br /> La semaine démarre sous le brouillard !!<br /> <br /> Bises à chacune<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Ma tite Pat, j'ai bien ressenti ta tendresse et ton amitié ce dimanche, MERCI, mais les jours précédents aussi !! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon dimanche, probablement en famille, (je ne me souviens plus), <br /> <br /> et à présent Bonne nuit jolis rêves<br /> <br /> très bonne et jolie semaine, prends soin de toi. <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
belle journee j' ai eu beaucoup de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Passe un Beau Dimanche<br /> <br /> Ici soleil mais brrr que j'ai froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci Charles, très bon dimanche à toi aussi et bonne promenade à vélo dans ce joli parc<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles<br /> <br /> Promène toi bien, et profite de ce joli parc !!<br /> <br /> Un repas royal, heu je ne sais pas….<br /> <br /> Justement je cherchais sur inter net une recette de gâteau, je ne sais pas encore ce que je ferais comme dessert, mais promis s'il en reste je t'en garde un morceau hihihi !! pour le repas c'est lasagne et en entrée un cake….généralement quand je prépare à manger tout est dévoré…<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche avec les tiens et Snoopy<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci ma Pat pour ce si gentil mot pour nous.<br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée dominicale, prends soin de toi<br /> <br /> Je trouve aussi que les journées passent à une vitesse .....<br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité