Bonsoir mes chers ami(e)s,

Certaines ne sont pas venues aujourd'hui, probablement trop occupées pour diverses raisons, mais j'espère que ces raisons étaient des plus agréables, ou alors des difficultés à nous rejoindre à cause d'Internet. 

Soleil jusqu'à midi et gris ensuite, avec un petit vent plutôt cinglant. 2° ce matin, une légère gelée au sol, 0° prévu pour demain lundi, pas mieux les jours suivants, et toujours 12° l'après midi. Alors on ne quitte pas les doudounes, les écharpes, les bottes fourrées !!!

Mon bonhomme continue à bien manger, il retrouve un peu de pep, et avec Elodie, toutes les deux, nous avons compris pourquoi en revenant de l'hôpital il était en état de faiblesse, c'est que je ne sais pour quelles raisons, on lui donnait du Tramadol ! puissant anti-douleurs opiomoïde ! ça l'avait complètement shooté !! maintenant que l'effet disparaît petit à petit, il reprend de la vigueur, il sourit, il rit, mais comme d'hab, il dort pas mal, télé allumée ou pas. - Demain sa douche, tiendra-t-il debout de la chambre à la douche à l'italienne ? Vous le saurez demain soir. 

Une lessive pliée, rangée, un coup de fil à ma cousine, et 1,30 h, à concocter un nouveau planning, qui ne sera effectif qu'au mois d'Avril. Pour les mois de 4 semaines on atteint les 120 heures d'auxiliaires de vie, pour les mois de 5 semaines, 30 h de plus, ça va douiller, mais bien moins qu'en EHPAD ! (on se console comme on peut). Parce que même en EHPAD, il y aura les mêmes à côtés qu'à présent.

Il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, bercée de jolis rêves, réconfortante pour bien commencer la nouvelle semaine et dernière de Mars !! Oups ! déjà !!

1 b L bonn semaine BPat19

 

vous prendrez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers, comme pour celles et ceux qui ne l'ont  pas.

A demain mes trésors, Bon courage pour le quotidien et pour les travailleurs hors domiciles.

Merci ma Titou que je vois ci-dessous ♥ ♥

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, ainsi que des câlins pour qui en veut.

*Jacline*