dimanche 24 mars

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chers ami(e)s,

Certaines ne sont pas venues aujourd'hui, probablement trop occupées pour diverses raisons, mais j'espère que ces raisons étaient des plus agréables, ou alors des difficultés à nous rejoindre à cause d'Internet. 

Soleil jusqu'à midi et gris ensuite, avec un petit vent plutôt cinglant. 2° ce matin, une légère gelée au sol, 0° prévu pour demain lundi, pas mieux les jours suivants, et toujours 12° l'après midi. Alors on ne quitte pas les doudounes, les écharpes, les bottes fourrées !!!

Mon bonhomme continue à bien manger, il retrouve un peu de pep, et avec Elodie, toutes les deux, nous avons compris pourquoi en revenant de l'hôpital il était en état de faiblesse, c'est que je ne sais pour quelles raisons, on lui donnait du Tramadol ! puissant anti-douleurs opiomoïde ! ça l'avait complètement shooté !! maintenant que l'effet disparaît petit à petit, il reprend de la vigueur, il sourit, il rit, mais comme d'hab, il dort pas mal, télé allumée ou pas. - Demain sa douche, tiendra-t-il debout de la chambre à la douche à l'italienne ? Vous le saurez demain soir. 

Une lessive pliée, rangée, un coup de fil à ma cousine, et 1,30 h, à concocter un nouveau planning, qui ne sera effectif qu'au mois d'Avril. Pour les mois de 4 semaines on atteint les 120 heures d'auxiliaires de vie, pour les mois de 5 semaines, 30 h de plus, ça va douiller, mais bien moins qu'en EHPAD ! (on se console comme on peut). Parce que même en EHPAD, il y aura les mêmes à côtés qu'à présent.

Il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, bercée de jolis rêves, réconfortante pour bien commencer la nouvelle semaine et dernière de Mars !! Oups ! déjà !!

1 b L bonn semaine BPat19

 

vous prendrez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers, comme pour celles et ceux qui ne l'ont  pas.

A demain mes trésors, Bon courage pour le quotidien et pour les travailleurs hors domiciles.

Merci ma Titou que je vois ci-dessous ♥ ♥

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, ainsi que des câlins pour qui en veut.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore un week-end qui se termine mais j'espère qu'il vous a été agréable, que ce soit en faisant du vélo, une brocante, du jardinage, une journée en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Je vous souhaite de passer une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ainsi qu'un bon début de semaine malgré que certains vont retourner au taf et que les tâches quotidiennes seront présentes mais 

Bon Lundi. Tout succès débute par un rêve...

quand même dans les activités que ferez ...

Dormez bien, meilleure santé à qui  en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Sacré Ardéchois ....Histoire

121smd

 

Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère : 

- "Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant ? Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives !"
   Elle s'en va donc à la fête. En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
 - "Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?"

Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande : 
 "Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?"
   Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
 Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.) Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît...
  Arrive un ardéchois .. il l'emmène directement dans le jardi

Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc.
  Et elle lui demande : "Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?"
 Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
  Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant ?

  Il lui prend les seins.
 "Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?"
  Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?..
 "Quel nom... ahhhhhhva-t-on ahhhhhhhuuuummm donner ahhhhhh l'enfant … 

   Quel nom... ahhhhhhva-t-on ahhhhhhhuuuummm donner ahhhhhh l'enfant ... AhhhhhhAhhhhhuuuuuummmmm
  Quel nom...ahhhhhhva-z-y ne t'arrête pas va-t-on donner ahhhhhhl'enfant
Après avoir terminé, elle lui redemande... Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
 L'ardéchois fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit :

 
S'il arrive à sortir de là dedans, il s'appellera : "Macgyver !"

 

 

 

Posté par quinette à 09:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne Journée Dominicale

COUCOU, SALUT, BONJOUR

Voilà la journée tant attendu par plusieurs car elle est synonyme de retrouvailles en famille, de bons moments, d'escapade en tout genre, brocante,  mais je sais aussi que pour certains ce n'est pas le cas alors afin que cette journée soit agréable en tous points, je vous apporte le petit déjeuner que certains ont déjà pris sur leur terrasse. Pour nous ce fut à l'intérieur, pas assez chaud.

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner image centerblog"

pour commencer la journée ou bien faire une pause pour celles et ceux qui sont déjà levés et je vois que pour beaucoup le planning est déjà établi. 

Pas moyen de voir le blog ce matin, alors j'ai dû lire les derniers messages et les commentaires postés ci-dessous, c'est moins pratique mais pas grave. Le chargement est en cours mais il mouline pas mal. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

BON DIMANCHE

 

profitez en au maximum si vous le pouvez, meilleure santé à ceux qui en ont besoin, et je vais dire à notre Jacline qu'elle arrivera à faire face à sa nouvelle organisation avec notre soutien par toutes nos pensées mais surtout en n'oubliant pas de se reposer afin de reprendre de l'énergie. 

Ami(e)s du blog, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Mamisette, mamisette, Sandrine et Christiane  et notre ami Charles qui va faire sa balade à vélo dans un magnifique endroit avec snoopy sans doute. Excellente journée dominicale à vous d'ici, d'ailleurs ou de passage. Le soleil est là même s'il est blafard ce matin mais je pense que nous bénéficierons d'une très belle journée, de ce côté les jours se suivent et se ressemblent pour notre plus grand plaisir. 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

à vous partager, je l'adore tellement ce chat, que je le repartage avec vous. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

 

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

bonjour mes amis(es)

Dimanche est déjà à notre porte, que ça défile vite !!!

J'espère que votre journée d'hier n'a pas été trop fatigante, et qu'après avoir passé une bonne nuit vous serez en forme pour attaquer ce nouveau jour qui s'offre à nous!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es)ou avec vos animaux de compagnie,  passez de bons moments, profitez en au maximum !!!

Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre dimanche soit harmonieux !!!  plein de soleil dans le ciel et dans vos coeurs, le tout enrobé de toute ma tendresse et mon amitié

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

Prenez bien soin de vous, que la santé soit dans chaque chaumière

Bisous affectueux de Pat

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]