depositphotos_93990980-stock-photo-bonjour-french-greeting

mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce matin mais j'ai déjà fait beaucoup de choses. 

Lundi, nouvelle semaine qui nous rapproche déjà de la fin du mois, que le temps passe vite. 

J'espère que tout le monde a passé une excellent week end avec du soleil, chez nous ce fut beau jusqu'en fin de matinée et ensuite un peu de nuages gris, sans pluie mais plus frais à cause du vent, pas grave, la ballade a quand même été faite. 

Ce matin petite gelée au réveil puis le soleil est encore avec nous et le ciel est tout bleu.

chinoise_fond_mauve

J'espère  avec la sérénité, le calme, l'apaisement, la tranquilité et surtout la santé, qui j'espère s'améliore pour certains, seront au rendez-vous en ce lundi même si tous, suivant les activités de chacun, retrouve le rythme de la semaine. 

Pat, un long week end en famille mais j'ai l'impression que ton planning est chargé ce jour, je te souhaite d'y faire face à ton rythme. Alors comme dirait Charles, qu'as-tu fais comme dessert, hier, car je supppose qu'il n'en reste plus ! 

Virginie and Co, bonne semaine à toute la petite famille.

Maryse, j'espère que ton emploi du temps n'est pas trop chargé mais cela nous a fait très plaisir de te lire.

Nénette, je suis heureuse que vous puissiez profiter d'une sortie ce jour, vous êtes partis je pense alors profitez bien de cette belle journée découverte et ensoleillée, rien de tel pour s'évader, se faire plaisir et oublier ce qui peut être plus difficile. Je ne connais pas l'Etant des Aulnes. 

Nicolette, j'espère que nous aurons le plaisir de te lire aujourd'hui car pas de passage hier et surtout que tu ailles pour le mieux et que Fanny n'a pas fait la java !

Jacline, en ce moment, tes journées sont très remplies mais le fait que Louis soit rentré, tu dois être plus sereine malgré tout. Je suis heureuse de lire que Louis retrouve son allant, sans doute ce médicament qui est très puissant et qui n'était pas approprié. Tellement de choses en ce lundi, et toi dont la santé chancelle un peu parfois. Heureusement que tu as ton aide qui est si dévouée. N'oublie pas de penser à toi aussi. Je ne mets pas de commentaires ce jour car tu vas me maudire............... ! Et ta boite mail va exploser.

Titou, un dimanche qui semble avoir été agréable et les habitudes de la semaine reviennent comme un boomerang. Mais je vois que vous avez déjà profité d'un pique nique entre copains, c'est super.

Océandefleurs, je ne vous oublie pas, je sais que je vous dois réponse et je vous dis bon courage pour cette nouvelle semaine.

Marie-Jo, il y a un moment que l'on ne t'a pas vue, j'espère que vous allez bien toi et Françoise, sans doute trop à faire dans vos différentes activités et bénévolat.

Valie, soleil partout, dans les coeurs et dehors, ce fut un bon week end et la semaine sera peut-être belle mais fraîche mais je sais que ton emploi du temps sera agréable. 

Monique, une brocante pas pour toi mais tu as admiré avec les yeux et sans doute retenu quelques détails qui te permettront d'améliorer les choses que tu fais. Les idées sont toujours bonnes à prendre. 

Mai nou, Mam Miam, je souhaite que pour l'une et l'autre tout va pour le mieux. Sans oulier Olly qui a dû grandir.

Marie Claude, la vie continue son bonhomme de chemin pour toi, c'est ce qu'il faut, doucement mais surement. 

Danielle, un bon week end pour toi mais un réveil aux aurores pour que Mr fasse sa marche habituelle et toi tu en as profité pour faire autre chose surtout si les enfants n'étaient pas présents. Je t'envoie un peu de courage pour le ménage.

Sandrine, bonne journée et que le vent cesse mais lorsque le soleil est là, c'est toujours mieux. 

Christiane va sans doute faire encore quelques petits bouchons, j'adore ses créations. 

Quant à Charles, il est en RTT, tant mieux pour lui et je vois que l'état de Belle Maman s'améliore c'est une bonne nouvelle, ce qui lui permettra de partir la semaine prochaine. Alors son coeur est en joie. 

A vous tous ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une 

70242981

et surtout je vous envoie de gros

RjB03VfWjh0gbudEQw3tPCKjWPA (1)

 

LN