Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2019

Bon lundi

semaine10

Bonjour toute la tribu de Pat. Absente hier pour cause de soucis que je ne peux pas résoudre mais la vie c'est comme ça. Ma voisine de 94 ans alerte, a dû faire un malaise, transportée à l'hopital elle en est sortie, mais aides pour la toilette du matin et du soir et sa fille, à la retraite, s'occupe du reste.

Elise l'humain d'Idylle ne va pas bien du tout, elle doit voir le médecin aujourd'hui (mononucléose ? ou dépression ?) aux urgences samedi soir 4h d'attente entourée de poivrots très imbibés, elle est repartie sans attendre les résultats.

Tout ça me touche d'autant que de mon côté aucune nouvelle de Céline et de mon bout de chou..

Je voulais vous dire que je passe chez ORANGE et que je vais être privée de PC et de téléphone quelques jours, le moins possible. Je reviendrai dès que possible.

Bonne sortie à Nénette, Jacline beaucoup d'heures à régler, c'est dur, mais tu vois que Louis revit. Bisous à vous deux.

Patou du travail aujourd'hui et (EPJ ou EJP) je ne me souviens pas. Repos après si tu peux.

Hélène merci ma pigiste préférée, j'aurai beaucoup à lire suivant mon absence.

A toutes mes amies en coulisses, portez vous bien . et bon voyage à Charles.

Nicolette

bientot

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis chez ORANGE; on ne sait plus qui est le mieux <br /> <br /> bon courage l' internet manque des que les changements s ' imposent<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Ma Nicolette<br /> <br /> Nous aussi nous sommes avec Orange, ça merdouille de tant à autre, mais c'est les mieux !!!<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas trop longtemps absente ??<br /> <br /> Bonne et douce journée à toi bisous tout tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité