Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2019

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou pour vous rassurer, je passe vous lire régulièrement, j'ai vu que Louis avait eu des ennuis de santé, tout se termine, j'en suis très heureuse.

Nous avons été occupées toute la semaine avec des obsèques, une famille compliquée, jamais satisfaite, qui voulait plus de chants qu'on ne pouvait en chanter, qui avait choisi le programme et qui le lendemain changeait tout, parce que une fille voulait une chose, l'autre voulait autre chose, un vrai cauchemar. La cérémonie a duré deux heures. Une des filles voulait jouer l'Adagio d'Albinoni à la flûte et que l'organiste qui ne voit plus les notes l'accompagne à l'orgue, comment aurait-il pu? Heureusement, ça n'est pas toujours le cas mais c'est pénible des gens comme ça.

Maintenant, il faut préparer toute la semaine sainte et Pâques, et comme partout, notre chorale s'effrite à cause de l'âge et nous avons des difficultés à recruter des jeunes.

J'espère que la santé se maintient pour tous, et vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
c ' est galere dans toutes les familles<br /> <br /> bon courage à toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité