lxcyzh4i

mes ami(e)s, 

Une belle journée encore qui s'annonce, même si encore hier après-midi nous avons eu une bonne partie de nuages mais le printemps est là pour notre plus grand plaisir mais il fait bien frisquet quand même ce matin. 

A la lecture des messages, j'ai été très peinée de ce qui est arrivé chez Jacline, encore bien du souci avec Louis, une chance que les voisins étaient là pour l'aider, plus de peur que de mal mais les conséquences sont là malgré tout. J'espère qu'il ne faudra une aide plus conséquence mais peut-être aussi que c'est une suite du traitement hospitalier qui l'a un peu désorienté. J'espère que la nuit fut sereine et que tous les deux ont pu passer une bonne nuit afin aussi que Jacline puisse tenir le choc.Bon courage ma Jacline. 

Ma Pat, une petite sortie avec Christian pour aller au marché chercher du frais, cela va te faire du bien même s'il y aura un peu de fatigue, tu pourras de reposer ensuite malgré que comme nous je sais que tu cuisines afin de ne rien perdre. Hum ton gateau devait être super bon, ayant remplacé la crème par une ganache, je comprends qu'il n'en reste plus.

Nénette, contente que cette journée de sortie hier vous ait fait le plus grand bien, à refaire si cela se présente pour découvrir d'autres endroits.

Nicolette, j'espère que tu ne seras pas trop longtemps absence  et surtout qu'autour de toi la santé des personnes s'améliore très vite afin que toi ton moral n'accuse pas le coup car je te connais bien maintenant. t

Titou, merci pour la rose parfumée, pour moi pas de problème je ne suis pas allergique et bien contente de pouvoir sortir en cette saison et pas cloîtré comme certaines personnes par les pollens et autres.

Marie-Jo, contente d'avoir de tes nouvelles mais je vois que ce n'est pas facile tous les jours et nous nous devons d'aider mais parfois c'est compliqué, nous ne sommes que des humains. Bon courage pour toutes les préparations mais aussi pour le recrutement de voix supplémentaires, dommage que je sois si loin, j'y serai venue. 

Valie, ménage hier moi c'est aujourd'hui et après comme toi je m'octroirais quelques loisirs, c'est important de le faire. Petite gelée encore ce matin et beaucoup plus frisquet. 

Monique, je vois que ce reportage t'a fait plaisir, tant mieux, oh hier nous avons regardé un téléfilm que nous suivons mais il était très difficile et pourtant c'est la vie et je me suis dit que nous n'avions pas à nous plaindre et que les souffrants sont bien plus forts que nous surtout lorsqu'il s'agit d'enfants. 

Sandrine, il fait beau et plus de vent alors tu vas pouvoir effectuer ton rangement en extérieur. 

Danielle, sans doute atelier dentelle aujourd'hui alors amuses-toi bien. 

Charles, merci mais tu sais cela ne m'ennuie pas de faire la pigiste, mais je vois que ce matin tu étais à l'aube à ton travail, pas facile ces horaires décalés mais la semaine prochaine, adieu ces horaires et bonjour la mer et le soleil. 

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k

à tous, sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Mai nou Mam Miam, Marie-Claude, Christiane, Mamisette, mamisette ainsi que vous amis d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Excellente journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

LN