Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide mais beau ciel bleu aujourd'hui ...

J'espère que vous n'avez pas rencontré de difficulté durant la journée mais qu'au contraire elle vous a été agréable et bien remplie de douces choses ...

MERCI Hélène pour cette bonne recette ... Pour ma part je fais de même mais avec des pétocles ...

J'espère que ce jour a été un peu plus calme chez notre Jacline ...

Je vous souhaite une très 

Image associée

Qu'elle soit reposante et vous laisse au mieux de votre forme demain, pour passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et n'en faites pas trop ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et te dis à bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee mais ce matin j' ai de la gelee blanche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> BONNE NUIT à toi et Phil.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité