Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2019

bonne fin de journée

jeudi28

retour

Bonjour la tribu de Pat

J'ai lu assez vite les quelques derniers messages et com. et j'ai oublié, du fait de mon changement, de souhaiter  à Pat et Christian un bon anniversaire de mariage. C'est fait maintenant avec des bisous à vous donner mutuellement si vous le voulez...

J'ai parcouru le message de Jacline d'hier soir et il me semble que l'état de Louis n'est pas au top, le passage à l'hôpital l'a bien marqué, s'il n'avait rien en arrivant là bas il a souffert de quatre jours d'abandon et de soins comme les escarres qui n'était pas bien soignés et en repartant chez lui amaigri et un peu délaissé il a dû se rendre compte, d'où la difficulté à remonter la pente.
Ma Jacline c'est bien dur pour toi car tu voudrais faire plus, mais moi je trouve que tu es formidable.

Charles tu as l'air d'être extrèmement sensible à toute la détresse, mais ne changes pas, c'est rare de voir un homme se préoccuper des autres comme tu le fais. Je pense que notre amie t'appellera avant ton départ en Grèce. Je te souhaite un très bon séjour pour te redonner du courage pour travailler et supporter les passages difficiles après, vides bien ton cerveau en essayant de ne penser qu'au moment présent.

Hélène, Nénette, Marie Jo, Titou je souhaite que tout se passe bien pour vous, tant au point de vue de santé que du moral.

Valie, j'espère que ta fille va réussir son 2è essai, entourée de l'amour de ses parents et de sa volonté pour arriver. Bon courage petite et mes amitiés à Valie.

Monique, Danielle, Mai nou, Marie Claude, Sandrine, Christiane ??? la niçoise, je pense à vous et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Papy Jacques va mal, il a eu 88 ans hier, mais transfusion de sang aujourd'hui, les papiers sont envoyés pour trouver une maison de retraite, s'il peut tenir..

Thomas a trouvé une nouvelle place dans un cabinet de comptabilié à Coignières, il va bien, mais de temps en temps il rentre dans sa bulle et il ne faut pas essayer de l'en sortir.

Le soleil a disparu et la température est un peu fraiche, mais mars c'est normal et avril "ne te découvre pas d'un fil " alors patientons jusqu'en mai et les jours s'écoulent si vite.....

Bisous

Nicolette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hier j' ai eu du soleil mais de la fraicheur<br /> <br /> encore un peu de patience les geleees tardives sont encore à prevoir<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Contente de te lire à nouveau ...<br /> <br /> petite marche jusqu'au village avec Christian et bien la mère Pat est complètement HS… J'ai l'impression d'être complètement shooté depuis ce matin !! je vais aller m'allonger un peu!<br /> <br /> Heureuse que Thomas est retrouvé du boulot moins de soucis à se faire sur ce plan….<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur le blog de notre amie Pat<br /> <br /> Je suis contente pour Thomas si il a pu retrouver du boulot c'est un souci de moins car tu n'en manques pas non pls<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité