Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La fin de la semaine est derrière la porte après cette journée ensoleillée et son petit vent bien froid, chez moi ...

Contente de te retrouver ma Nicolette ...

Ma p'tite Jacline, la situation avec Louis est bien difficile pour toi et toi seule peux savoir ce que tu dois faire, mais quoi qu'il en soit n'oublies pas de penser à toi car si tu flanches ce sera encore plus dur pour Louis ... Bon courage !!!

En espérant que chacun a pu occuper sa journée en se faisant plaisir le plus possible, sans trop de contrariété, contre temps ou tout autre désagrément, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue ainsi qu'un 

Bon Vendredi, Bisous Mes Amis

Que ce jour vous soit doux en pensant que c'est le dernier jour de la semaine avant le week-end durant lequel vous pourrez avoir un autre rythme, sauf peut-être pour Charles ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> belle journée à toi aussi et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité