Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2019

Bonjour du matin

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec un immense plaisir et en toute  amitié que je passe vous dire bonjour le matin !!

J'espère qu'après une bonne nuit, tout le monde sera en forme pour attaquer cette nouvelle journée, dernière de la semaine avant le W.E, enfin peut être pas pour tous n'est ce pas Charles ( mais le grand départ pour la Grèce approche, ou tu vas enfin pouvoir te relaxer et penser à autre chose)  !!

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives.... Bon courage quoi que vous fassiez !

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk@499x437

Mes pensées vous accompagnent !!

Hier au info sur la 3 ma Jacline, il disait que l'EHPAD pouvait se faire à domicile....Bon courage, je sais que la décision que tu as à prendre n'est pas facile....

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> dans l'ensemble ta journée a été bien employée, entre l'infirmière, la nutritionniste, et quelques pauses.<br /> <br /> YOUPI, l'EJP fini !!! Mais n'en profites pas pour en faire d'avantage !!<br /> <br /> Dommage je n'ai pas pu écouter les infos sur la 3, c'est l'heure où les auxiliaires sont là, midi et soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon ma Valie, c'était sur les aidants familiaux, mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a une marge !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux "tite Pat et Valie", <br /> <br /> GROS BISOUS pour passer une très Bonne nuit !<br /> <br /> et aussi un très bon W.E.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un BON VENDREDI et je te fais de GROS BISOUS ♥<br /> <br /> Pour les EHPAD, il parlait de la situation des aidants familiaux plus précisément...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou à toutes et tous afin de ne pas vous inquiéter, je vous souhaite une très bonne matinée, je repasse dans l'après-midi. <br /> <br /> De très gros bisous à toutes et tous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Charles et bonne journée. Elle commence bien en chanson hihi super !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, Merci pour la chanson, du groupe" il était une fois" J'adore et ça me rappelle ma jeunesse hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
N
Merci Danielle, bon petit déjeuner un peu plus tardif, j'espère que tu passeras une bonne journée mais des funérailles à célébrer c'est toujours triste...<br /> <br /> gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Pat et à vous qui passerez<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> pour ma part elle va commencer par une prise de sang à jeun et petit déjeuner qu'après<br /> <br /> Ensuite les courses pour le week end<br /> <br /> Cet après midi pas de cartonnage pour moi comme espéré puisque nos avons les funérailles à célébrer<br /> <br /> le plumier attendra un petit peu<br /> <br /> Bon vendredi àtoutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une agréable journée<br /> <br /> Ici il fait beau, le soleil s'est levé<br /> <br /> Bisous bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> la nuit a été fraiche!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité