Résultat de recherche d'images pour "bonjour rose"

mes ami(e)s, 

Je devrais plutôt dire bon après-midi car en regardant l'heure on est tantôt

Résultat de recherche d'images pour "bonne après-midi"

a vous qui êtes passés, je vous ai abandonné ce matin mais nous avions un rendez-vous et s'y rendre ne fut pas facile, beaucoup de monde et en plus il s'est éternisé alors nous avons opté pour un déjeuner en terrasse, au soleil, que c'était bon et bien, nous en avons profité pour faire quelques courses et puis retour au bercail. 

Une belle journée et je vois que Mr Soleil semble être chez beaucoup d'entre nous, certes ceux qui travaillent n'en profitent pas autant mais ce sera pour le week end, les prévisions ne sont pas trop mauvaises. 

Ma Pat, quel beau jardin tu as, ce sont les prémices du printemps même si pour les jacinthes c'est presque fini. Dernièrement j'ai vu des jonquilles à 3 ou 4 fleurs sur la même tige, c'est super joli et en bouquet cela doit bien rendre. En tout cas merci pour le partage, c'est toujours agréable. Et revoir toutes ces cartes en pergamano, c'est tout simplement magnifique, j'en avais oublié quelques unes.

Virginie, encore quelques heures et c'est bientôt le week end pour tous. 

Maryse, j'espère qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous, la température est très agréable, un avant goût de vacances.

Nénette, je vois que JP va venir à la maison pendant quelques jours, de bons moments ensemble et merci de nous prévenir, nous ne serons pas supris s'il n'y a pas de passage. Rien de grave j'espère, juste l'envie d'être ensemble. 

Nicolette, contente de te retrouver parmi nous, à l'occasion tu nous donneras ton adresse email. Je suis également heureuse que Thomas ait retrouvé du travail, un souci de moins pour toi mais surtout pour lui et avec le temps il va sortir de sa bulle, il y a toujours le temps d'adaptation à un nouvel environnement professionnel. J'espère que Jacques ira mieux et que son entrée en Ehpad se fera du mieux possible. 

Jacline, ta décision est donc prise, il est vrai que tu nous en avais déjà parlé mais à l'époque, la situation était différente, tu as développé les points, un à un et je pense que tu as choisi la bonne solution suivant ce que vous ressentez l'un et l'autre. Pas une décision facile mais il y a des moments où aucune autre alternative n'est possible. J'ai ressenti la même chose que lorsque Mamy est rentrée en Ehpad mais heureusement que tu as Elodie, c'est une joyau et si effectivement les choses peuvent aller dans le sens où tu le dis, ce serait parfait. Te donner des conseils seraient bien difficile car nous ne sommes pas dans votre situation mais nous savons Ô combien cela peut-être compliqué de faire un choix aussi important. 

Titou, un vendredi comme chacun les aime avec Phil. 

Océandefleurs et Marie-JO, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine.

Valie, alors ce vendredi, comme tu le souhaitais. Tu ne nous as pas dit comment s'était passé les tests de Fanelie, il en reste un encore à faire et ensuite à quand les résultats ? Je n'ai pas eu le temps d'aller chez Rougié et Plé pour voir s'il y avait des broderies diamants, je ne sais s'ils en font !

Monique, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on alors j'espère que c'est vrai. 

Danielle, bon courage à toi car je pense que tu aurais préféré faire ton plumier mais ton dévouement apportera beaucoup à ceux que tu vas aider. 

Charles, oui notre Pat est très douée et j'espère qu'elle pourra reprendre ces activités lorsqu'elle s'en sentira capable. Bon courage à toi les vacances approchent. 

Bonne fin de journée à vous sans oublier, Mai nou que nous n'avons pas vu depuis quelques jours, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Christiane, Mamisette, mamisette et vous qui passez sur le blog. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous avec des roses"

avec de très gros bisous à vous partager. 

LN