Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir grande famille adorée,

Il me reste LN à lire et les com pour elle. Tu me pardonneras chère LN. - Mais je viens de me souvenir qu'Elodie, a avancé mon radio-réveil d'une heure, ne sachant pas le faire moi même, parce que n'arrivant pas à lire les touches du radio-réveil, écriture toute fine et incrustée noir sur noir. - Quand il va sonner à 7 h, il ne sera encore que 6 heures du matin. 

BONNE NUIT à vous, bien chers toutes et tous, 

6 b s coeur lunettes soleil BPat19

 

profitez bien de ce temps magnifique et un peu plus chaud l'après midi.

Toujours en prenant soin de vous et de vos amours.

A demain, et que la santé soit dans tous les foyers.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINOUS, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Ma p'tite Jacline, je vois que tu as pris une décision bien difficile, mais toi seule sais ce qui est bon pour Louis et toi … Bon courage pour la réalisation car il y a vraiment beaucoup de paperasse …Je t'embrasse très fort et te souhaite malgré tout une très bonne journée pas trop fatigante …<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Du soleil, je t'en envoie des rayons pour te souhaiter un BON SAMEDI (j'ai lu tes réponses ♥)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Pour nous le soleil est déjà là et il fait super doux ce matin<br /> <br /> Chic<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je suis dans le brouillard!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité