Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2019

Pas 1, mais 2, Anniversaires !!

b j du soleil pr la journée

en espérant que vous avez bien dormi et bien commencé la journée, parce qu'aujourd'hui est un jour extraordinaire, avec DEUX anniversaires,

celui d'Hélène

anniv HELENE 19

et aussi 

anniv NICOLE 19

Nicolette,

que cette année anniversaire, vous apporte tout ce que vous désirerez, santé bien sur, mais plein de joies diverses. Pour aujourd'hui un ou deux petits plaisirs. Et que vous prendrez bien soin de vous mes très chères amies,

que j'embrasse très très fort dans mes bras.

bisou coeur envolée BPat19

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire<br /> <br /> bisous <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> grâce à vous toutes nous avons pu souhaiter un joyeux anniversaire à Nicolette et LN<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma Jacline, pour tes gentils voeux, je suis vraiment heureuse de te lire sachant que pour vous deux ce n'est pas tous les jours faciles et je vous envoie toutes mes pensées ainsi que mon Gentleman.<br /> <br /> Merci beaucoup ma Jacline et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité