Bonsoir chers toutes et tous,

Une journée splendide encore, et 20°, alors qu'il faisait 5° ce matin. Ca devrait être pareil demain dimanche.

J'ai enfin pu téléphoner à notre cher Charles !! Et très contente de l'avoir fait, et eu au bout du fil.

Ca y est Louis est au courant pour un prochain déménagement en Ehpad. Je lui ai tout expliqué de A à Z, surtout les inconvénients de rester à la maison. Et pour ma propre santé qui se dégrade de jour en jour. Il n'a pas pipé, juste pour penser que nous risquons d'être mis sous tutelle. Je lui ai dit que non, j'ai toute ma tête et lui ne l'a pas tellement perdue, ce qui est vrai !. Je lui ai fait ressortir qu'en Ehpad, nous pourrons prendre l'air, chose qu'on ne fait plus depuis fin Juillet 2017 ! Peso, je n'ose plus aller faire quelques pas sur la terrasse, de peur de tomber. Sauf en présence d'Elodie. Voilà les dés sont jetés !!! 

A force de recevoir, des plannings qui changent tout le temps, pour ce soir et demain soir dimanche, je n'ai même pas vu que l'intervenante venait, et viendra à 19 h 30 jusqu'à 20 h 30 !!! - J'ai donc préparé le plateau repas sur la table roulante, pousser celle ci jusqu'au lit, et comme Louis commence à manger tout seul, je l'ai laissé pour aller manger moi même de mon côté à la cuisine. - Finalement j'ai tapé le planning d'Avril et l'enverrai à l'agence des auxiliaires de vie, puisque les secrétaires ne veulent rien entendre au bout du fil, j'emploie une autre méthode.

Depuis son retour de l'hôpital, c'est extinction des lumières et TV pour ne plus passer à 21 h, finir de coucher Louis. Finalement ça lui fait le plus grand bien jusqu'à 7 h 30 le lendemain matin. Il est très reposé et ne tremble pas aussi fortement qu'avant, au point qu'il prend son petit déjeuner tout seul.

Voilà les dernières nouvelles, qui vous feront passer un petit moment en les lisant, hi hi  !

BONNE NUIT grande famille de mon coeur, et à vous qui passez par là.

7 b d fleurs rose jaune BPat19

le repos dominicale s'impose , non pas forcément pour ne rien faire, mais des petites activités sympa, jeux de société par exemple.

Et pour toi cher Charles, la valise !!!! Tu as tellement hate de partir au soleil et faire trempette dans cette belle-mer de là bas ! Je pense que tu dois savoir nager, ça me chagrinerait énormément si tu disparaissais !! OUPS ! j'espère qu'il n'y a pas de requins !!!! Gros bisous.

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé chez tous, surtout à vous qui ne l'avez pas.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOUS, à vous partager,

et nous aurons un petit commentaire de Nénette, quand J.P. sera levé. En espérant qu'ils auront bien dormi, JP, Nénette et Jean. ♥ ♥ ♥ 

J'espère revoir nos amies absentes Maryse, Océan de fleurs, Mai nou, et j'ai la mémoire qui flanche !! 

*Jacline*