Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2019

Bonjour à toutes

DIM6mai

Un grand soleil pour ce dernier jour du trimeste !!!! encore une année qui va passer à toute vitesse.

Merci encore pour vos souhaits, changement d'heure pas bone pour moi mais je dois tenir la journée car resto. avec mon fils et ma petite fille, la puce étant à la campagne chez son autre grand mère, mais c'est bien pour elle de sortir....

Je vais encore être rapide car je traine et l'heure tourne.

J'ai lu les derniers messages et je vois que Jacline et Louis sont bien décidés. Mais je reviendrai en parler.

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un très bon dimanche à toutes.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche en famille <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette<br /> <br /> j'espère que ce dimanche t'a beaucoup plu, malgré le changement d'heure.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> bon mois d'Avril<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité