Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2019

Douce nuit mes ami(e)s

Bonsoir tout le monde, d'ici et de passage d'ailleurs.

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche, où que vous étiez.

Il me semble que je n'ai pas vu notre amie Nénette, parce que JP est avec eux, mais que tout va bien, qu'ils ont aussi profité du beau temps printanier.

pour toi cher Charles, après avoir passé un bon dimanche avec tes nanAs, qui ont chacune un joli prénom.

AVION-BONNES-VACANCES pr Charles 19

 

 

pour revenir avec plein de souvenirs, et mieux...la pêche !

je pense que tu auras le temps demain matin, entre ton arrivée à l'aéroport et l'envole de ton avion, de voir ce message. Une NanA de plus !! hi hi  !

 

vac AVION SAUTE

MAIS NON !! Pas d'inquiétude mon ami, Tout va bien aller !!!

Ma Nicolette, bien que fatiguée, tu as du passer un bon dimanche, avec les tiens. 

Merci ma Valie pour ton indulgence. Un dimanche entièrement cool pour toi. J'en suis heureuse.

De mon côté, par mail, j'ai envoyé mon planning tapé hier, à la secrétaire qui s'occupe de clients comme nous, il m'est revenu "non délivré", alors que j'ai sa bonne adresse. Je recommencerai demain matin. - Repos une heure, double sciatiques aujourd'hui !! Dont une qui me paralyse la jambe. Quelle chiotte !!! Grrr. ! - L'auxiliaire, un peu la chef de toutes, qui fait parti des 4 qui m'aiment beaucoup ainsi que zépoux, est venue à mon heure ce soir, 19 h, après avoir interverti la prestation avec une autre. Sympa, n'est-ce pas ? !!

Même si nous avons avancé d'une heure, qui n'est pas encore la mienne au moment d'aller me coucher, j'ai terriblement envie de dormir.

De ce fait je vous souhaite une très BONNE NUIT, rechargez bien vos batteries, pour demain, et ne pas vous laisser surprendre par les 

f 1er AVRIL poisson bouge

 

poissons d'Avril !! 

D'ailleurs, Très bon mois 

04 avril 3 BPatFLy

 

Pâques étant à la fin du mois,

à toutes mes amies d'ici et d'ailleurs, et à leurs proches, ainsi qu'à Charles,

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez vous et à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINOUS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
merci Jacline<br /> <br /> Bon lundi à toi et Louis<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Merci ma Jacline, grand et beau soleil qu'il te réchauffe le cœur et atténue tes douleurs ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
merci ,et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité