dimanche 31 mars

Douce nuit mes ami(e)s

Bonsoir tout le monde, d'ici et de passage d'ailleurs.

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche, où que vous étiez.

Il me semble que je n'ai pas vu notre amie Nénette, parce que JP est avec eux, mais que tout va bien, qu'ils ont aussi profité du beau temps printanier.

pour toi cher Charles, après avoir passé un bon dimanche avec tes nanAs, qui ont chacune un joli prénom.

AVION-BONNES-VACANCES pr Charles 19

 

 

pour revenir avec plein de souvenirs, et mieux...la pêche !

je pense que tu auras le temps demain matin, entre ton arrivée à l'aéroport et l'envole de ton avion, de voir ce message. Une NanA de plus !! hi hi  !

 

vac AVION SAUTE

MAIS NON !! Pas d'inquiétude mon ami, Tout va bien aller !!!

Ma Nicolette, bien que fatiguée, tu as du passer un bon dimanche, avec les tiens. 

Merci ma Valie pour ton indulgence. Un dimanche entièrement cool pour toi. J'en suis heureuse.

De mon côté, par mail, j'ai envoyé mon planning tapé hier, à la secrétaire qui s'occupe de clients comme nous, il m'est revenu "non délivré", alors que j'ai sa bonne adresse. Je recommencerai demain matin. - Repos une heure, double sciatiques aujourd'hui !! Dont une qui me paralyse la jambe. Quelle chiotte !!! Grrr. ! - L'auxiliaire, un peu la chef de toutes, qui fait parti des 4 qui m'aiment beaucoup ainsi que zépoux, est venue à mon heure ce soir, 19 h, après avoir interverti la prestation avec une autre. Sympa, n'est-ce pas ? !!

Même si nous avons avancé d'une heure, qui n'est pas encore la mienne au moment d'aller me coucher, j'ai terriblement envie de dormir.

De ce fait je vous souhaite une très BONNE NUIT, rechargez bien vos batteries, pour demain, et ne pas vous laisser surprendre par les 

f 1er AVRIL poisson bouge

 

poissons d'Avril !! 

D'ailleurs, Très bon mois 

04 avril 3 BPatFLy

 

Pâques étant à la fin du mois,

à toutes mes amies d'ici et d'ailleurs, et à leurs proches, ainsi qu'à Charles,

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez vous et à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINOUS

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà, le week-end se termine, tout comme le mois de mars ... 

J'espère que les anniversaires ont bien été fêté et que le soleil y a participé ... Pour le reste de la tribu, que ce jour vous a permis de vous reposer ou de faire ce qui vous plaît ...

Je vous souhaite une BONNE NUIT afin de bien débuter un nouveau mois et semaine ...

Bonne vacances à Charles ... Profite bien du soleil et de la mer et rapporte de beaux souvenirs de rencontres, paysages, parfums, couleurs et autres ... Peut-être aussi quelques photos afin de nous faire voyager, à notre tour ...

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

Quoi que vous entreprendrez que ce soit quotidien ou plus ludique ...

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et plein de soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 23:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour à toutes

DIM6mai

Un grand soleil pour ce dernier jour du trimeste !!!! encore une année qui va passer à toute vitesse.

Merci encore pour vos souhaits, changement d'heure pas bone pour moi mais je dois tenir la journée car resto. avec mon fils et ma petite fille, la puce étant à la campagne chez son autre grand mère, mais c'est bien pour elle de sortir....

Je vais encore être rapide car je traine et l'heure tourne.

J'ai lu les derniers messages et je vois que Jacline et Louis sont bien décidés. Mais je reviendrai en parler.

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un très bon dimanche à toutes.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Dimanche

Avant toutes choses, je réitère mes remerciements pour mon anniversaire, 

6QgyG_8nNyB2GAU_65Ez2ie2h4E@386x358

 

du fond du coeur, dommage que nous n'étions pas tous au rendez-vous et dans le même endroit, quel bonheur nous aurions eu à discuter, nous rencontrer, papoter mais aussi partager une part de gâteau mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors on peut toujours espérer. 

Une journée dominicale ou chacun et chacune pourra profiter de ce moment de repos surtout pour ceux qui travaillent et aussi pour les autres car c'est un rythme moins effréné. Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, avec vos animaux préférés car ils font partie de la famille, je vous souhaite un 

da199503

 

Le week end est toujours bien agréable malgré tout alors profitons en et moi j'aime lorsque tout va bien chez tout le monde. 

Je dis à Charles par avance de bien profiter de son dimanche en famille et bonnes vacances.

Ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Christiane, Mamisette et mamisette, d'ailleurs ou de passage, je vous envoie de gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

 

Merci encore et encore. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée!!

On est dimanche alors qu'allons nous faire de beau aujourd'hui , certains ou certaines ont surement du déjà tout planifié à l'avance, repos, promenade, être en famille ou entre amis sans oublier les amis à quatre pattes, profiter du jardin, faire des activités manuelles, lire, etc...  mais aussi sans doute continuer quelques travaux déjà bien avancés, enfin un dimanche qui j'espère sera très agréable et serein pour chacun et chacune....

Passez un

 

CC-Gw5mZAOBUPiu88INQa8bSIzA

 

 Tout en prenant bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


samedi 30 mars

Bonne nuit !

Bonsoir chers toutes et tous,

Une journée splendide encore, et 20°, alors qu'il faisait 5° ce matin. Ca devrait être pareil demain dimanche.

J'ai enfin pu téléphoner à notre cher Charles !! Et très contente de l'avoir fait, et eu au bout du fil.

Ca y est Louis est au courant pour un prochain déménagement en Ehpad. Je lui ai tout expliqué de A à Z, surtout les inconvénients de rester à la maison. Et pour ma propre santé qui se dégrade de jour en jour. Il n'a pas pipé, juste pour penser que nous risquons d'être mis sous tutelle. Je lui ai dit que non, j'ai toute ma tête et lui ne l'a pas tellement perdue, ce qui est vrai !. Je lui ai fait ressortir qu'en Ehpad, nous pourrons prendre l'air, chose qu'on ne fait plus depuis fin Juillet 2017 ! Peso, je n'ose plus aller faire quelques pas sur la terrasse, de peur de tomber. Sauf en présence d'Elodie. Voilà les dés sont jetés !!! 

A force de recevoir, des plannings qui changent tout le temps, pour ce soir et demain soir dimanche, je n'ai même pas vu que l'intervenante venait, et viendra à 19 h 30 jusqu'à 20 h 30 !!! - J'ai donc préparé le plateau repas sur la table roulante, pousser celle ci jusqu'au lit, et comme Louis commence à manger tout seul, je l'ai laissé pour aller manger moi même de mon côté à la cuisine. - Finalement j'ai tapé le planning d'Avril et l'enverrai à l'agence des auxiliaires de vie, puisque les secrétaires ne veulent rien entendre au bout du fil, j'emploie une autre méthode.

Depuis son retour de l'hôpital, c'est extinction des lumières et TV pour ne plus passer à 21 h, finir de coucher Louis. Finalement ça lui fait le plus grand bien jusqu'à 7 h 30 le lendemain matin. Il est très reposé et ne tremble pas aussi fortement qu'avant, au point qu'il prend son petit déjeuner tout seul.

Voilà les dernières nouvelles, qui vous feront passer un petit moment en les lisant, hi hi  !

BONNE NUIT grande famille de mon coeur, et à vous qui passez par là.

7 b d fleurs rose jaune BPat19

le repos dominicale s'impose , non pas forcément pour ne rien faire, mais des petites activités sympa, jeux de société par exemple.

Et pour toi cher Charles, la valise !!!! Tu as tellement hate de partir au soleil et faire trempette dans cette belle-mer de là bas ! Je pense que tu dois savoir nager, ça me chagrinerait énormément si tu disparaissais !! OUPS ! j'espère qu'il n'y a pas de requins !!!! Gros bisous.

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé chez tous, surtout à vous qui ne l'avez pas.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOUS, à vous partager,

et nous aurons un petit commentaire de Nénette, quand J.P. sera levé. En espérant qu'ils auront bien dormi, JP, Nénette et Jean. ♥ ♥ ♥ 

J'espère revoir nos amies absentes Maryse, Océan de fleurs, Mai nou, et j'ai la mémoire qui flanche !! 

*Jacline*  

Posté par jacline_H_49 à 23:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon anniversaire

Je vois que vous avez déjà remercié tout le monde Nicolette et Hélène, mais vous savez bien qu'il est rare que je puisse passer le matin, mais vous aurez l'occasion d'avoir de nouveaux souhaits.Je commence tout d'abord par Nicolette qui devance Hélène de quelques heures je suppose.

joyeux anniveraire nicolette

Je constate que tu as passé une bonne journée, avec un petit repas au restaurant et en même temps une sortie en bonne compagnie.

Voici pour Hélène

joyeux anniversaire hélène

Peut-être allez-vous vous réserver une journée sympathique demain avec un petit repas amélioré et un bon gâteau d'anniversaire.

Bonne soirée à tous et gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

merci2018

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, kidnappée par Josy qui m'a offert sa journée et m'a demandé où je voulais aller. Je ne suis pas morbide mais je suis allée sur la tombe de mon marie, 3 ans que je ne pouvais plus et je voulais quand même m'y rendre. Ensuite resto. vite fait, magasin à Maurepas et retour chez elle et chez moi.

J'ai juste changé mes pendules pour ne pas oublier l'heure demain.

Un an de plus ça devient inquiétant à mon âge, mais ma vie va continuer comme hier !!!! qui vivra....verra.

Je n'oublie pas qu'Hélène est née le même jour mais bien plus tard, je te souhaite donc un bon anniversaire, de bons moments toute l'année, une santé sans faille et du bonheur tout le temps avec Alain.

anniv

Je vous remercie d'avoir pensé à moi, mais je m'en doutais, vous ne ratez pas un anniversaire et les amies ne sont pas oubliées. Jacqueline a même pris le temps de venir ce matin alors qu'elle a un planning si chargé. Vous êtes formidables.

Je vous embrasse toutes très fort.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 20:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Pas 1, mais 2, Anniversaires !!

b j du soleil pr la journée

en espérant que vous avez bien dormi et bien commencé la journée, parce qu'aujourd'hui est un jour extraordinaire, avec DEUX anniversaires,

celui d'Hélène

anniv HELENE 19

et aussi 

anniv NICOLE 19

Nicolette,

que cette année anniversaire, vous apporte tout ce que vous désirerez, santé bien sur, mais plein de joies diverses. Pour aujourd'hui un ou deux petits plaisirs. Et que vous prendrez bien soin de vous mes très chères amies,

que j'embrasse très très fort dans mes bras.

bisou coeur envolée BPat19

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire ma Nicolette

Bonjour mes ami(e)s, 

Le début du week end et des souhaits dès le matin alors je ne voudrais pas oublier de dire Merci à vous qui m'avez souhaité mon anniversaire et déjà beaucoup de messages, des petits mots, des images, des fleurs, des créations personnelles, 

Merci

 

que c'est agréable cette amitié partagée depuis de nombreuses années et symbolisée par plein de gentillesse sous toutes ces formes. 

Mais je ne voudrais pas oublier aussi que c'est l'anniversaire de notre Nicolette alors voici pour toi ma Cigogne

Anniv_Nicolette_2019

 

que cette journée spéciale pour toi t'apporte tout ce que tu peux espérer et surtout une année sous le signe de la sérénité sans oublier que la santé t'accompagne chaque jour. Gros bisous pour l'occasion et toutes mes pensées t'accompagnent.

Et vous tous mes ami(e)s, j'espère que le week end a bien commencé, le soleil est là mais il fait bien frais pourtant on nous annonce des températures dignes d'un mois de Mai.  Alors j'espère que tout le monde pourra en profiter. 

Ma Pat, j'ai bien aimé la petite histoire du matin, ce raisonnement est vraiment infaillible !Eh bien si seulement il y a avait des choses qui pouvaient pousser vers la sorite toutes les cellules qui sont néfastes, cela serait un grand pas mais je ne vais pas me risquer à prendre 4 ou 5 verres d'alcool pour fêter mon anniversaire car je pense que je serais par terre avant d'avoir déjeuner. Mais un doigt (attention dans quel sens vous le voyez ...............plutôt la tranche du doigt) dans un verre de temps en temps c'est permis. J'espère que ton RV d'hier ne t'a pas trop perturbée car on ne peut pas toujours se priver de tout non plus, il faut parfois se faire plaisir. Etre ascète est bien difficile. 

Virginie, bon week end à toute la famille.

Maryse, j'espère que tu vas pour le mieux en attendant quelques nouvelles. 

Nénette, je te souhaite un magnifique week end tous les trois avec du soleil et de la joie au coeur. 

Nicolette, profite bien de ta journée anniversaire. 

Jacline, je vois que tu as devancé le changement et sache que je ne t'en veux nullement, je comprends qu'il faut avoir son compte de sommeil et avec une heure en moins, on va encore courir après le temps. Vivement que cette décision soit fixée une bonne fois pour toutes mais honnêtement je préfèrerais que l'on opte pour l'heure d'hiver qui se rapproche plus de l'heure solaire mais là encore on ne sera pas décisionnaire et surtout je souhaite que ce changement s'effectue pour tous de la même manière car bonjour l'organisation dans chaque pays................ horaire avion, train, etc..................... ! Certes on a besoin de soleil mais est-ce réellement la meilleure solution................. je me souviens que nos grands parents ils nous parlaient que de l'heure solaire !

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta journée ne sera pas trop bousculée par différentes choses. Bon courage. 

Titou, je vois ci-dessous que tu es passée, j'irai lire tout à l'heure. 

Marie-Jo et Océandefleurs, bon week end à vous deux. 

Valie, un week end très ensoleillé encore et merci pour les infos concerant Fanelie, je souhaite vraiment du fond du coeur que le résultat soit selon vos espérances car beaucoup d'appelés mais peu d'élus.................! Les résultats sont tard mais l'entretien de fin Avril donnera déjà le ton je pense et bien sûr penser à votre situation. 

Monique, ma pauvre, la correction, l'éducation, le savoir vivre n'étouffent pas certains mais toi tu n'as rien à te reprocher. Bon samedi en attendant la brocante demain. 

Danielle, je vois que tu as pu faire un peu de cartonnage et que ce matin c'est encore atelier pour ceux qui travaillent et après grand moment en famille pour fêter l'anniversaire de la Tante qui semble à 85 ans très gaie et enthousiaste, qu'elle profite au maximum et vous aussi.

Sandrine, bon week end à toi et toute la famille, j'espère que tu as pu faire tes plantations.

Mamisette, c'est vrai qu'elles sont magnifiques tes cartes, je ne mets pas de commentaires mais je vais régulièrement voir ton blog qui est magnifique. 

Charles bon courage, le temps de partir se rapproche de toi à grands pas alors je pense que tu dois déjà te voir les pieds dans l'eau et au soleil

BONNE JOURNEE FENETRE BOUQUET IRIS

 

à vous sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Christiane, mamisette et vous qui passez sur le blog. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

mEu8V69HueAJi5yTFJ3GOgmPnpw

à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]