Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2019

Bonjour Avril

Bonjour mes amis(es)

On dit au revoir à Mars et disons bonjour à Avril, et pour ce changement de mois j'ai aussi changé la bannière que Hélène nous a si gentiment concocte.... Merci ma Hélène elle est vraiment de toute beauté celle ci aussi.. un vrai régal

J'espère que tout mon petit monde aura passé une nuit convenable et reposante pour que ce jour vous soyez en forme et d'attaque pour débuter cette nouvelle journée

Quoi que vous aurez décidé de faire, je vous souhaite une harmonieuse semaine en commençant par aujourd'hui lundi !

Charles doit être dans l'avion qui le mène pour quelques jours de repos bien mérité et dont il avait envie...Alors mon ami profite bien de chaque moment et revient nous en super forme avec des étoiles et des souvenirs pleins la tête, que tu nous raconteras à ton retour....

Résultat de recherche d'images pour "bon voyage"

Je souhaite au reste de la tribu, un

 QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

Aujourd'hui c'est la saint Hugues, Hugo, fête à mon petit fils, alors à toi mon petit loup....

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête hugo"

Attention aux farces 

poisson d'avril

 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, présentes et absentes

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresse de Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou à toutes 😀<br /> <br /> Je passe peu ☹️ Mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie, loin de là. <br /> <br /> J'ai des journées un peu trop remplies ( entre les enfants : taxi...) les représentations théâtrales avec répétitions ...) , le toutou ( Sî LN passe : tu peux mettre la photo Sî tu veux 😀) Êt la santé grrrrr : toujours pas finis ces problèmes d'estomac. et quand j'ai du temps je comate devant la TV ou avec de la Laine <br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> À bientot 😀
Répondre
M
Bonne Fin d'après midi a tout le monde Bises Sandrine
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bonne fête à ton petit Hugo<br /> <br /> merci à toi et à LN pour cette nouvelle bannière<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bonne Fête à ton petit Hugo ♥<br /> <br /> Bravo à Hélène pour sa bannière... Qui suit les mois avec élégance !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Monique, Merci !!<br /> <br /> Passe une belle journée, surement à rénover la boite à couture<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
M
merci et bonne fete à ton petit HUGO<br /> <br /> <br /> <br /> la banniere est super jolie et attention la mer est pleine de poisson<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité