Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2019

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Pas mis encore le nez dehors pour voir qu'elle temps il fait, et derrière les vitres il fait encore trop noir pour y voir quoi que ce soit !!! Monsieur météo nous a annoncé la pluie, on verra bien !!

Après une bonne nuit qui je l'espère vous aura permis de vous reposer, reprendre des forces, et surtout être en forme pour vacquer à vos occupations du moment tout en n'oubliant pas les pauses pour que vous puissiez passer ce mardi sereinement ... enfin c'est ce que je vous souhaite !!!

Contente de te lire Valérie " Mam miam" j'espère que tu retrouveras vite ta forme, faut dire que tu es pas mal occupé.. Prend soin de toi !!

Amis(es) d'ici, d'ailleurs, que vous soyez présentes ou absentes, mes pensées accompagnent chacun et chacune

4cVtKNd3Xex2z9vkFVYA-qeZv7g@501x444

 

et aujourd'hui nous avons aussi une fête à souhaiter, celle de notre nouvelle amie que j'accompagne de bisous..

Image associée

Que votre journée à toutes et tous soit rempli d'amitié et de tendresse

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je te dépose des bisous du soir ♥ Je suis très occupée tu l'imagines ! Je vous visiterai jusqu'à vendredi et après... je ne sais !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
un temps affreux avec pluie et grele<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> merci de nous faire penser à la fête de notre nouvelle amie Sandrine à qui je souhaite une belle journée entourée de tous ses petits<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Pat<br /> <br /> La pluie n'est pas encore arrivée mais le ciel est plombé et il fait juste assez clair pour venir sur l'ordi sans allumer les lampes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma fête<br /> <br /> chez moi le jour commence a ce lever mais normalement c'est de la pluie aussi<br /> <br /> allez zou ! je traîne pas il est l'heure de réveillé BB3, BB4 et BB5 pour l'école enfin 3 et 4 vont à l'école le numéro 5 est encore trop petit lol <br /> <br /> Encore merci pour ma fête et bonne journée à tout le monde<br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
Publicité